Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale!

Bienvenue sur le forum des Heaven°s_Gates, Famille du serveur 2 depuis le 2 Février 2009!
 
AccueilListe des membresDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic du Flood

Aller en bas 
+25
Deejayfool
Crookie
Lou
~Anaëlle~
Kurt
Narumie
Davidouche
Aoihana
*Maddie*
Ever'
???
Regiis
Forever More
LDMP
Ryuji
Sianud64
-Ultraa-
Wizerina
Kaaor
Oasis**
Nekosake
PeyVeyPey
SoSSoSo
CrAx27
Elyraï
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crookie
Membre de famille
Membre de famille
Crookie


Nombre de messages : 163
Age : 24
Date d'inscription : 31/07/2012

Topic du Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flood   Topic du Flood - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:59

M'ouais, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Membre de famille
Membre de famille
avatar


Nombre de messages : 882
Age : 26
Localisation : Around the world
Date d'inscription : 16/05/2011

Topic du Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flood   Topic du Flood - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 16:22

Hey les otakus, un bon anime de baston ? alt+n
Revenir en haut Aller en bas
Nekosake
Gardien
Gardien
Nekosake


Nombre de messages : 1858
Localisation : Road to Zion
Date d'inscription : 05/04/2011

Topic du Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flood   Topic du Flood - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:52

Ikkitousen pour les culottes. alt+n
Hagure Yuusha no Estetica pour le cul. alt+n
Sekirei parce-que c'est cool. alt+n
Seikon no Qwaser alt+r

J'en est d'autre, mais ge sui cur ke ta dja vus
Revenir en haut Aller en bas
???
Membre de famille
Membre de famille
avatar


Nombre de messages : 480
Age : 28
Localisation : lol
Date d'inscription : 23/10/2011

Topic du Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flood   Topic du Flood - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:40

Ryuji a écrit:
Hey les otakus, un bon anime de baston ? alt+n
Naruto/Bleach/One Piece/Fairy Tail what else ? alt+r
Btooom/Jormungand/K/Medaka Box/Psycho-pass/Zetsuen no Tempest/Code:Breaker est à chié si tu lis le manga, ils ont déjà commencé à s'écarter de l'histoire du manga à l'épisode 3...
Un plus ancien que j'ai bien aimé, Mahou Shoujo Lyrical Nanoha ( juste les 6 premiers épisodes un peu gniangnian ) c'est franchement pas mal au niveau des combats, ça date de 2004/2005/2007 et pourtant quand tu vois les combats dans certains animés plus récent ça fait peur.
Deux petites filles de 9 ans qui se battent ça donne ça : Starlight Breaker !!!

Sinon tiens http://myanimelist.net/profile/Kionys, cliques sur anime list et sers toi si un anime te plait même si y'en a pas beaucoup juste 150 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Nekosake
Gardien
Gardien
Nekosake


Nombre de messages : 1858
Localisation : Road to Zion
Date d'inscription : 05/04/2011

Topic du Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flood   Topic du Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:29

Oh pire, si tu veux du combat de la mort qui tue, School Days :D
Revenir en haut Aller en bas
Crookie
Membre de famille
Membre de famille
Crookie


Nombre de messages : 163
Age : 24
Date d'inscription : 31/07/2012

Topic du Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flood   Topic du Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:43

HS : Y'a plein de nouveaux qui s'inscrivent, wow.
Revenir en haut Aller en bas
Regiis
Membre de famille
Membre de famille
Regiis


Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : Paris/Vitry-sur-Seine
Date d'inscription : 06/03/2009

Topic du Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flood   Topic du Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:57

Hein? T'en es sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Kikoulod
Lou


Nombre de messages : 871
Age : 112
Localisation : Près du Frigo :3
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic du Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flood   Topic du Flood - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:12

Lucy a écrit:
Je peux même pas venir troll dans la partie privée, c'est pas drôle.
Bah ouè c'est pas drôle
Aoihana a écrit:
Ca fait viiide sans la partie privée ;_;
Oui....
Davidouche a écrit:
J'aimerais bien, mais bon, LoL > NosTale du coup j'ai un peu la flemme de donner du mouvement à mon fion
En effet.
Nekosake a écrit:
Ever' a écrit:
Bougez votre fion pour remonter la fafa et vous l'aurez votre partie privée ;)

Go faire les HG sur un autre jeu, NosTale c'est d'la merde :/
toutafay

Lucy a écrit:
Faites comme moi : arrêtez de perdre votre temps sur des jeux.

En effet.

Bref. Comme je suis dans un jour de dégoût total, j'ai décidé de me déverser tout mon dégoût ici et donc de me plaindre.
Pas de chance.
Comment vous dire ça. Ca m'énerve un peu d'avoir été là pour la famille pendant des années, d'avoir été présente (même si pas tout le temps sur le forum) et de finir amis de la famille sans notre chère partie privée.
Je sais pas pourquoi nous en priver. A part mettre un peu d'ambiance, nous informer de ce qui se passe dans la famille, que feront-on de mal ?

Je sais pas. Non ever, perso je vais pas bouger mon fion car j'ai plus envi de jouer à quoi que ce soit. Si toi t'as l'envi et le plaisir tant mieux mais c'est pas parce que la famille est reparti que vous devez nous exclure.

Oui je sais je gueule pour rien, mais je gueule si je veux.
Ca m'a fait du bien, merci ....
Revenir en haut Aller en bas
???
Membre de famille
Membre de famille
avatar


Nombre de messages : 480
Age : 28
Localisation : lol
Date d'inscription : 23/10/2011

Topic du Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flood   Topic du Flood - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:30

Lou, je suis tombé amoureux de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Membre de famille
Membre de famille
Ever'


Nombre de messages : 1365
Age : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 22/11/2010

Topic du Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flood   Topic du Flood - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:34

Topic du Flood - Page 32 Partie10

Quel interet à avoir un accès à la partie privée ? Vous aurez accès à des sujets dont vous ne connaîtrez rien, des sujets qui n'ont aucuns rapport avec vous puisque qu'il s'agit de membres complètement différents, sans parler du trombi qui vous sera accessible sans raisons puisque vous ne connaissez même pas les membres ! Et les petits troll ( je ne vise pas lucy ) qui posteront sur les topics en floodant, exprimant leur avis la plupart du temps négatif, sans connaitre le contexte, cela ne serait qu'une source de problèmes. Le grade d'ami de la famille a été fait pour ça, et on ne vous interdit pas de poster sur le forum ..
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Kikoulod
Lou


Nombre de messages : 871
Age : 112
Localisation : Près du Frigo :3
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic du Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flood   Topic du Flood - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:44

Ever' a écrit:
Topic du Flood - Page 32 Partie10

Quel interet à avoir un accès à la partie privée ? Vous aurez accès à des sujets dont vous ne connaîtrez rien, des sujets qui n'ont aucuns rapport avec vous puisque qu'il s'agit de membres complètement différents, sans parler du trombi qui vous sera accessible sans raisons puisque vous ne connaissez même pas les membres ! Et les petits troll ( je ne vise pas lucy ) qui posteront sur les topics en floodant, exprimant leur avis la plupart du temps négatif, sans connaitre le contexte, cela ne serait qu'une source de problèmes. Le grade d'ami de la famille a été fait pour ça, et on ne vous interdit pas de poster sur le forum ..

TU ME CHERCHES ? Okéééé tant mieux !
Et ben merde à la fin ! Suivre tout le temps les règles tout le temps tout le temps.
"Cette partie n'est accessible que par les membres de la famille" ça date d'un demi-siècle, quand la famille était au meilleur de sa forme et qu'on était super sérieux dans nos agissements.
Ca fait depuis 4-5 ans que je suis sur ce forum en tant que "membre de la famille" et d'un coup, hop, de petits nouveaux m'enlèvent ce statut car j'ai pas joué depuis 6 mois. Et si un jour ça vous pète d'arrêter le jeu ? Je resterai misérablement dans mon statut "d'amis de la famille" ? Ya pas un truc spécial pour ceux qui ont passé des années sur ce jeu DANS CETTE famille ?

Pour se la jouer sérieux, monsieur ever veut plus que des gens viennent troller ? C'est qu'un jeu merde ever. Si ya un peu d'ambiance ça fait quoi ?
Comme ça d'un coup, on vient sur le forum et on apprend qu'on a plus autant de droits qu'avant parce qu'on ne joue plus. Et toutes ces années a avoir essayé d'être la pour la famille ça compte pour de la merde peut-être ?
Bah écoute, fais-toi plaiz ever.

Sérieux c'est peut-être qu'un statut mais pour moi ça veut dire beaucoup. Ca fait hyper dramatique...
Comment dire... c'est le geste qui blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Kikoulod
Lou


Nombre de messages : 871
Age : 112
Localisation : Près du Frigo :3
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic du Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flood   Topic du Flood - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:48

Non et puis zut quoi !
Et si on a envi de suivre l'évolution de cette famille, on va être obligé de dire ? "Oh ever ... dis moi cher ever, quelle est la situation de cette famille ? "
Moi pas envi. Moi j'suis pas de la merde. J'suis pas un chiffon qu'on jette quand on en a plus besoin !

Et tout ça m'a énervé encore plus.
J'vous emmerde et je rentre à ma maison ....

[ Lucy -> Il était temps que tu m'aimes... ]
Revenir en haut Aller en bas
-Ultraa-
Assistant
Assistant
-Ultraa-


Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Alsasich <3
Date d'inscription : 23/08/2011

Topic du Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flood   Topic du Flood - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:52

Ever' a écrit:
Et les petits troll ( je ne vise pas lucy )

Lou a écrit:


J'vous emmerde et je rentre à ma maison ....


alt+r
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Membre de famille
Membre de famille
Ever'


Nombre de messages : 1365
Age : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 22/11/2010

Topic du Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flood   Topic du Flood - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:55

Je te cherche pas Lou, j'pense que tout le monde reconnait ce que vous avez apportés à la famille, mais là ce serait plus le bordel qu'autre chose, essaie de comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Kikoulod
Lou


Nombre de messages : 871
Age : 112
Localisation : Près du Frigo :3
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic du Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flood   Topic du Flood - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:01

Ever' a écrit:
Je te cherche pas Lou, j'pense que tout le monde reconnait ce que vous avez apportés à la famille, mais là ce serait plus le bordel qu'autre chose, essaie de comprendre !

Non tu me cherchais pas, c'est juste qu'en ce moment j'aime bien dire ça.

Et non... j'ai du mal à comprendre... Tant pis pour moi écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Membre de famille
Membre de famille
avatar


Nombre de messages : 882
Age : 26
Localisation : Around the world
Date d'inscription : 16/05/2011

Topic du Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flood   Topic du Flood - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:03

Mais pourkwaaa le boudel !!!! On va juste regarder, on va pas commenter car comme tu le dis on ne saura rien de la situation c'est juste pour " voir l'avancé de la famille " ! Et puis ceux qui reprennent la famille sont non plus les plus actifs et je vous ai pas non plus trop re croiser alt+f A ce que je sache, on n'a jamais ni retirer le titre IG ni IF des membres inactifs...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Kikoulod
Lou


Nombre de messages : 871
Age : 112
Localisation : Près du Frigo :3
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic du Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flood   Topic du Flood - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:08

Nan mais tout façon c'est pas la famille qu'on a quitté c'est le jeu.
Donc à ce moment là je vois pas pourquoi on devient "amis de..."

On est pas des gros débiles qui pensent qu'à dire des conneries sur la partie privée.
Têtre qu'on pourra éventuellement vous donnez un conseil, si on pense que ça peut servir à l'avancée de la famille.

Mais de là à être traité comme les personnes qui ont passé 1-2 mois dans la famille, je trouve ça abusé.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
???
Membre de famille
Membre de famille
avatar


Nombre de messages : 480
Age : 28
Localisation : lol
Date d'inscription : 23/10/2011

Topic du Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flood   Topic du Flood - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:29

Lou a écrit:
On est pas des gros débiles qui pensent qu'à dire des conneries sur la partie privée.
Têtre qu'on pourra éventuellement vous donnez un conseil, si on pense que ça peut servir à l'avancée de la famille.
Je me sens visé. :D
Lou a écrit:
[ Lucy -> Il était temps que tu m'aimes... ]
Je t'ai jamais aimé mais au final je t'adore, j'y peux rien. Et puis d'abord ça veut dire quoi ce Il était temps.
*Marche sur un champ de mine*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Kikoulod
Lou


Nombre de messages : 871
Age : 112
Localisation : Près du Frigo :3
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic du Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flood   Topic du Flood - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:46

Lucy a écrit:

Je me sens visé. :D
Lucy a écrit:

Je t'ai jamais aimé mais au final je t'adore, j'y peux rien. Et puis d'abord ça veut dire quoi ce Il était temps.
*Marche sur un champ de mine*

Tu n'as pas à te sentir visé.
AHAH genre que tu ne m'as jamais aimé. Si c'est pas une blague je viens chez toi pour te violer...
Et oui il était temps que tu m'aimes car moi je t'aime.
Mais j'aime plus ever car il m'a déçu. Je pense à le quitter. Il a la garde des enfants en plus. J'vais me défenestrer tiens...

Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Membre de famille
Membre de famille
avatar


Nombre de messages : 882
Age : 26
Localisation : Around the world
Date d'inscription : 16/05/2011

Topic du Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flood   Topic du Flood - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
Lou
Kikoulod
Lou


Nombre de messages : 871
Age : 112
Localisation : Près du Frigo :3
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic du Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flood   Topic du Flood - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:56

aaaand ??
Revenir en haut Aller en bas
Regiis
Membre de famille
Membre de famille
Regiis


Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : Paris/Vitry-sur-Seine
Date d'inscription : 06/03/2009

Topic du Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flood   Topic du Flood - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:20

A l'époque on tapait encore le froc déchiré à l'étage d'en dessous alt+q alt+q alt+q
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Membre de famille
Membre de famille
avatar


Nombre de messages : 882
Age : 26
Localisation : Around the world
Date d'inscription : 16/05/2011

Topic du Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flood   Topic du Flood - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:21

Pour leur rappeler des souvenirs, rendre nostalgique, donner un sentiment de culpabilité, entamer une grave dépression, tenter de se faire pardonner, se faire pardonner et rendre les titres.
Revenir en haut Aller en bas
???
Membre de famille
Membre de famille
avatar


Nombre de messages : 480
Age : 28
Localisation : lol
Date d'inscription : 23/10/2011

Topic du Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flood   Topic du Flood - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:07

.


Dernière édition par Lucy le Jeu 25 Oct 2012 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekosake
Gardien
Gardien
Nekosake


Nombre de messages : 1858
Localisation : Road to Zion
Date d'inscription : 05/04/2011

Topic du Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flood   Topic du Flood - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:09

Lucy a écrit:
Lou, je suis tombé amoureux de toi.

Bah moi, je l'aime depuis toujours ma Lou alt+q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flood   Topic du Flood - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du Flood
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du Flood
» Topic du Flood
» Flood basket ... <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale! :: Divers :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: