Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale!

Bienvenue sur le forum des Heaven°s_Gates, Famille du serveur 2 depuis le 2 Février 2009!
 
AccueilListe des membresDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Une question m'obsède ...

Aller en bas 
+7
LDMP
Oasis**
Ever'
Deejayfool
Crookie
Ryuji
Kaaor
11 participants
AuteurMessage
Kaaor
Assistant
Assistant
Kaaor


Nombre de messages : 681
Age : 127
Localisation : Sur mon île
Date d'inscription : 10/01/2012

Une question m'obsède ...  Empty
MessageSujet: Une question m'obsède ...    Une question m'obsède ...  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:23

Ca me tourne dans la tête depuis un moment, alors je vais vous posez la question directement (adressé aux joueurs étant encore sur NosTale mais plus dans la H_G) :

Le départ de beaucoup de joueurs de la famille pour manque d'activité étaient presque légitime, d'autant plus que la famille était dirigé, certes par des anciens H_G, mais qui n'avaient que leur mule dans la famille, un staff de reroll, forcement ca va pas très loin. Ensuite, la famille a changé de staff, avec Ryu toujours en chef, mais les gens sont encore partis, laissant une famille fantôme remplis de reroll useless.
Vous avez créé une famille, Amnesia, très bien, mais cette famille étaient créée pour refaire une H_G n°2 en gros, active, et comme la l'époque, c'est une dynamique intéressante pourquoi pas, MAIS :

Maintenant, la famille a été enlevé de tous les rerolls prenant et faisant prendre la poussière à la famille, la famille ne demande que votre retour pour repartir sur une bonne voie, et telle qu'est la Amnesia actuellement, SAUF, déjà lv 7, avec un forum déjà en place, et une réputation qui n'est plus à faire ... alors POURQUOI ne revenez vous pas chez les Heaven°s Gates ?


Voici ma question, s'il vous plait répondez moi le plus honnêtement possible, et pas besoin de troller ici, ca n'a vraiment pas d'interet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Membre de famille
Membre de famille
avatar


Nombre de messages : 882
Age : 26
Localisation : Around the world
Date d'inscription : 16/05/2011

Une question m'obsède ...  Empty
MessageSujet: Re: Une question m'obsède ...    Une question m'obsède ...  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 15:37

Au début je suis allé chez les Amnesia parce que la reconstruction de la famille n'était pas sûr, on n'avait encore rien décidé et puis POUF, 2 jours après la famille était " repartie ". Il y a maintenant une trentaine de membres dans Amnesia mais si on quitte pour les G je pense qu'il n'y aura que Kiss,Lilou,Link peut-être le frère de Kiss et moi :/ Et puis je tiens quand même à dire que l'activité principale des Amnesia est le lod ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaaor
Assistant
Assistant
Kaaor


Nombre de messages : 681
Age : 127
Localisation : Sur mon île
Date d'inscription : 10/01/2012

Une question m'obsède ...  Empty
MessageSujet: Re: Une question m'obsède ...    Une question m'obsède ...  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 16:05

Au lieu de voir ca comme un départ d'une famille pour une autre, pourquoi pas voir ça comme : une fusion des deux familles, et donc des deux staffs ?
Revenir en haut Aller en bas
Crookie
Membre de famille
Membre de famille
Crookie


Nombre de messages : 163
Age : 24
Date d'inscription : 31/07/2012

Une question m'obsède ...  Empty
MessageSujet: Re: Une question m'obsède ...    Une question m'obsède ...  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 16:54

Malheureusement je ne pense pas que tous les membres de Amnesia vont venir avec HG...
Car bon, nous sommes tout de même moins qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Deejayfool
Kikoulod
Deejayfool


Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/06/2010

Une question m'obsède ...  Empty
MessageSujet: Re: Une question m'obsède ...    Une question m'obsède ...  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:33

Je suis d'accord avec Crookie. Je pense que pour le moment les deux familles ne feront que se côtoyer car nos objectifs ne sont pas les mêmes. Ils désirent kikooloder, nous désirons avoir des activités en famille et avancer dans le jeu "normalement".

Dès qu'ils auront fini cette période, ils pourront nous rejoindre si l'envie leur prend :). Ca nous laisse le temps de nous remettre entièrement sur pieds alt+t .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosfrench.fr
Ever'
Membre de famille
Membre de famille
Ever'


Nombre de messages : 1365
Age : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 22/11/2010

Une question m'obsède ...  Empty
MessageSujet: Re: Une question m'obsède ...    Une question m'obsède ...  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:34

Deejayfool a écrit:
Je suis d'accord avec Crookie. Je pense que pour le moment les deux familles ne feront que se côtoyer car nos objectifs ne sont pas les mêmes. Ils désirent kikooloder, nous désirons avoir des activités en famille et avancer dans le jeu "normalement".

Dès qu'ils auront fini cette période, ils pourront nous rejoindre si l'envie leur prend :). Ca nous laisse le temps de nous remettre entièrement sur pieds alt+t .

Et je précise que leur retour sera réfléchi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oasis**
Tueur de démons
Oasis**


Nombre de messages : 259
Age : 170
Date d'inscription : 05/11/2011

Une question m'obsède ...  Empty
MessageSujet: Re: Une question m'obsède ...    Une question m'obsède ...  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:20

Le truc c'est que je sais pas vous, mais moi, j'ai besoin de LoD pour me reprendre en main, et je pense que les membres que l'on recrute aussi ont besoin de LoD, alors pourquoi ne pas tenter une fusion temporaire pour pouvoir progresser, et ainsi, parvenir à une famille dont la base est une structure plus solide et plus imposante que des levels 70 quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Crookie
Membre de famille
Membre de famille
Crookie


Nombre de messages : 163
Age : 24
Date d'inscription : 31/07/2012

Une question m'obsède ...  Empty
MessageSujet: Re: Une question m'obsède ...    Une question m'obsède ...  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:55

Je ne sais pas pour vous mais moi je pense que le level ne fera pas avancer la famille...
Vaut mieux être 15 membres soudés que 30 membres qui partent dans tout les sens et qui prennent la famille pour un moulin...
Revenir en haut Aller en bas
LDMP
Champion de l'arène
LDMP


Nombre de messages : 125
Age : 108
Localisation : juste derriere toi!!
Date d'inscription : 07/02/2012

Une question m'obsède ...  Empty
MessageSujet: Re: Une question m'obsède ...    Une question m'obsède ...  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 10:25

salut a tous,

la famille Amnesia n'a pas été crée dans le but de remplacé le H_G, cette fafa est géré par moi kiss et son frere juste dans le but d'xp!! c'est donc vrai que nous n'avons pas aujourd'hui les meme "centre d'interet" dans le jeux!!
je n'exclu pas le fait de vous rejoindre quand l'envi de up (lvl 90/92) sera passé mais le probleme d'une famille comme amnésia ("kikoo") est que les gens rentre et partent comme dans un moulin!! ce n'est pas la vocation des H_G!!

donc la fusion des 2 fafa me semble compliqué!! nous ne recrutons pas par fofo, mais juste IG avec des critère de plus en plus stricte!! (80/85, mage escri)

pour ceux qui ont envi de lod rien ne vous empeche de le faire chez les h_g!! a part peu etre le lvl des nouvelles recrue!! alt+n

j'ai entierement confiance au reload des h_g!! mais pour le moment nos objectifs sont différent!!

de plus certain "pillier" des HG ne sont plus la et ne sont pas chez nous nn plus!! pour en cité quelques uns (dav, so, chess, naru...) pardon si j'en oubli!!

Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Membre de famille
Membre de famille
avatar


Nombre de messages : 882
Age : 26
Localisation : Around the world
Date d'inscription : 16/05/2011

Une question m'obsède ...  Empty
MessageSujet: Re: Une question m'obsède ...    Une question m'obsède ...  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 11:04

Moi aussi je suis un pilier ! Un grand pilier alt+t
Mr. Lilou a tout dit, Amnesia est pour l'instant dans la seule optique de up qui est de plus en plus important dans le jeu, avoir un Haut level. En tant qu'ange forever vous avez du le voir, l'acte 4 c'était déjà pas trop joyeux mais avec l'arrivée des Sp5 ça l'est encore moins. Tout comme Lilou j'envisagerais peut-être de venir après avoir up mais rien que de passer mes heures pour prendre quelques % ça ne m'intéresse pas trop donc la suite dans le jeu n'est pas sûre :s
La reprise semble avoir bien commencée, c'est toujours agréable de voir que des gens sont motivés pour remonter la famille et d'ailleurs bienvenue aux nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Crookie
Membre de famille
Membre de famille
Crookie


Nombre de messages : 163
Age : 24
Date d'inscription : 31/07/2012

Une question m'obsède ...  Empty
MessageSujet: Re: Une question m'obsède ...    Une question m'obsède ...  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 12:46

LDMP a écrit:
salut a tous,

la famille Amnesia n'a pas été crée dans le but de remplacé le H_G, cette fafa est géré par moi kiss et son frere juste dans le but d'xp!! c'est donc vrai que nous n'avons pas aujourd'hui les meme "centre d'interet" dans le jeux!!
je n'exclu pas le fait de vous rejoindre quand l'envi de up (lvl 90/92) sera passé mais le probleme d'une famille comme amnésia ("kikoo") est que les gens rentre et partent comme dans un moulin!! ce n'est pas la vocation des H_G!!

donc la fusion des 2 fafa me semble compliqué!! nous ne recrutons pas par fofo, mais juste IG avec des critère de plus en plus stricte!! (80/85, mage escri)

pour ceux qui ont envi de lod rien ne vous empeche de le faire chez les h_g!! a part peu etre le lvl des nouvelles recrue!! alt+n

j'ai entierement confiance au reload des h_g!! mais pour le moment nos objectifs sont différent!!

de plus certain "pillier" des HG ne sont plus la et ne sont pas chez nous nn plus!! pour en cité quelques uns (dav, so, chess, naru...) pardon si j'en oubli!!



D'accord, merci de ta réponse.
( cependant évite de mettre des " !! " partout ça fait bizzare alt+s )
Revenir en haut Aller en bas
LDMP
Champion de l'arène
LDMP


Nombre de messages : 125
Age : 108
Localisation : juste derriere toi!!
Date d'inscription : 07/02/2012

Une question m'obsède ...  Empty
MessageSujet: Re: Une question m'obsède ...    Une question m'obsède ...  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 12:55

"non" "j'aime" "bien"
Revenir en haut Aller en bas
Kaaor
Assistant
Assistant
Kaaor


Nombre de messages : 681
Age : 127
Localisation : Sur mon île
Date d'inscription : 10/01/2012

Une question m'obsède ...  Empty
MessageSujet: Re: Une question m'obsède ...    Une question m'obsède ...  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:08

LDMP a écrit:
j'ai entierement confiance au reload des h_g!! mais pour le moment nos objectifs sont différent!!

de plus certain "pillier" des HG ne sont plus la et ne sont pas chez nous nn plus!! pour en cité quelques uns (dav, so, chess, naru...) pardon si j'en oubli!!

Merci déjà à toi aussi de croire en notre avenir ! ;)
Et certes certains "piliers" sont partis de la famille, mais les temps changent et ils sont remplacés par d'autres personnes, ne restons pas éternellement dans le passé des familles, cela empêche de structurer le futur !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Deejayfool
Kikoulod
Deejayfool


Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/06/2010

Une question m'obsède ...  Empty
MessageSujet: Re: Une question m'obsède ...    Une question m'obsède ...  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:36

Crookie a écrit:
D'accord, merci de ta réponse.
( cependant évite de mettre des " !! " partout ça fait bizzare alt+s )

LDMP a écrit:
"non" "j'aime" "bien"

Il parlait des points d'exclamation, pas des guillemets alt+r .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosfrench.fr
Crookie
Membre de famille
Membre de famille
Crookie


Nombre de messages : 163
Age : 24
Date d'inscription : 31/07/2012

Une question m'obsède ...  Empty
MessageSujet: Re: Une question m'obsède ...    Une question m'obsède ...  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:41

Deejayfool a écrit:
Crookie a écrit:
D'accord, merci de ta réponse.
( cependant évite de mettre des " !! " partout ça fait bizzare alt+s )

LDMP a écrit:
"non" "j'aime" "bien"

Il parlait des points d'exclamation, pas des guillemets alt+r .

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
LDMP
Champion de l'arène
LDMP


Nombre de messages : 125
Age : 108
Localisation : juste derriere toi!!
Date d'inscription : 07/02/2012

Une question m'obsède ...  Empty
MessageSujet: Re: Une question m'obsède ...    Une question m'obsède ...  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:27

"oups"!! "j'aime bien aussi!!"
alt+0
Revenir en haut Aller en bas
Nekosake
Gardien
Gardien
Nekosake


Nombre de messages : 1858
Localisation : Road to Zion
Date d'inscription : 05/04/2011

Une question m'obsède ...  Empty
MessageSujet: Re: Une question m'obsède ...    Une question m'obsède ...  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:07

Deejayfool a écrit:
Crookie a écrit:
D'accord, merci de ta réponse.
( cependant évite de mettre des " !! " partout ça fait bizzare alt+s )

LDMP a écrit:
"non" "j'aime" "bien"

Il parlait des points d'exclamation, pas des guillemets alt+r .

Trop de LoD, tue le cerveau :/
Revenir en haut Aller en bas
LDMP
Champion de l'arène
LDMP


Nombre de messages : 125
Age : 108
Localisation : juste derriere toi!!
Date d'inscription : 07/02/2012

Une question m'obsède ...  Empty
MessageSujet: Re: Une question m'obsède ...    Une question m'obsède ...  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:39

Nekosake a écrit:

Trop de LoD, tue le cerveau :/

alt+0
Revenir en haut Aller en bas
Regiis
Membre de famille
Membre de famille
Regiis


Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : Paris/Vitry-sur-Seine
Date d'inscription : 06/03/2009

Une question m'obsède ...  Empty
MessageSujet: Re: Une question m'obsède ...    Une question m'obsède ...  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:08

Oui mais pas de LoD tue la découverte du contenu HL, donc il faut choisir alt+n
Revenir en haut Aller en bas
CrAx27
Membre de famille
Membre de famille
CrAx27


Nombre de messages : 864
Age : 31
Localisation : Au bord d'un lac entrain de manger du poisson
Date d'inscription : 21/11/2010

Une question m'obsède ...  Empty
MessageSujet: Re: Une question m'obsède ...    Une question m'obsède ...  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:33

Et voila la question d'un obsédé ! Oui bon j'avoue elle était facile celle la where is the door please?
Revenir en haut Aller en bas
PeyVeyPey
Gardien
Gardien
PeyVeyPey


Nombre de messages : 1441
Age : 28
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 10/06/2011

Une question m'obsède ...  Empty
MessageSujet: Re: Une question m'obsède ...    Une question m'obsède ...  Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:07

Personnellement, je reviendrai quand j'aurai un PC, j'ai passé trop de temps à économiser pour avoir 10M sur ce jeu que j'peux pas me permettre de les laisser là sans proprio. alt+r
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FinalyFamilyBe/
Kaaor
Assistant
Assistant
Kaaor


Nombre de messages : 681
Age : 127
Localisation : Sur mon île
Date d'inscription : 10/01/2012

Une question m'obsède ...  Empty
MessageSujet: Re: Une question m'obsède ...    Une question m'obsède ...  Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:11

Je ferme la question étant largement dépassée !
#Kaa'lOck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question m'obsède ...  Empty
MessageSujet: Re: Une question m'obsède ...    Une question m'obsède ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question m'obsède ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale! :: Divers :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: