Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale!

Bienvenue sur le forum des Heaven°s_Gates, Famille du serveur 2 depuis le 2 Février 2009!
 
AccueilListe des membresDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic du Flood

Aller en bas 
+17
NuNiteQ
Sianud64
Elyraï
Happy~
Deejayfool
Linkou
???
Myushi-Chan
SoSSoSo
Kaaor
Ever'
Regiis
Nekosake
Ryuji
PeyVeyPey
-Ultraa-
Wizerina
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Sianud64
Membre de famille
Membre de famille
Sianud64


Nombre de messages : 574
Age : 27
Localisation : Tout droit jusqu'a l'horizon, et après à droite
Date d'inscription : 10/11/2011

Topic du Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flood   Topic du Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 21:44

Malheureusement fallait bien que ça arrive ... je me posais justement la question dans la semaine où ça en était bah voilà la réponse :(

Sinon, j'ai passé ma soutenance de stage de fin d'études la semaine dernière, je suis donc officiellement ingénieur ! Je vais commencer une thèse au CEA Saclay le 1er décembre et je vais faire des études thermiques d'aimants supraconducteur :) j'espère que vous avez tous la forme en tout cas, énorme cœur sur vous !! Alt+Q
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Kikoulod
Lou


Nombre de messages : 871
Age : 112
Localisation : Près du Frigo :3
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic du Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flood   Topic du Flood - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 16:51

Sianud64 a écrit:
Malheureusement fallait bien que ça arrive ... je me posais justement la question dans la semaine où ça en était bah voilà la réponse :(

Sinon, j'ai passé ma soutenance de stage de fin d'études la semaine dernière, je suis donc officiellement ingénieur  ! Je vais commencer une thèse au CEA Saclay le 1er décembre et je vais faire des études thermiques d'aimants supraconducteur :) j'espère que vous avez tous la forme en tout cas, énorme cœur sur vous !! Alt+Q

Putain on a vraiment des tronches dans cette famille !
Vous savez ça me manque vraaaaiment cette ambiance de Nostale qu'on avait réussi à créer !

J'espère que tout le monde va bien et que tout le monde est en bonne santé.

Si un jour ça tente certains de faire une rencontre en groupe ça me tenterait beaucoup !

Ravi de voir qu'on a toujours des habitués qui viennent jeter un oeil ! Noob, soso, sianud, BRYAAAN, Ever et la dernière EMYYYYY ! Très contente d'avoir eu de tes nouvelles, j'espère que tes études se sont bien passées ?

Ca fait un petit quelque chose de savoir que la famille a finalement était dissoute mais bon c'est la vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Kikoulod
Lou


Nombre de messages : 871
Age : 112
Localisation : Près du Frigo :3
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic du Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flood   Topic du Flood - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 17:05

Franchement il est vraiment trop stylé ce forum quand même...
Les emojis nostale, le petit bandeau qui passe, cette déco verte en enfantine....
Tout est trop mignon.

Venez à la rentrée on rejoue à un truc non ? alt+r  
Bon... Ok, je risque de continuer à foirer mes études (ça fait 6 ans que j'étudie, je compte bien faire 9 an d'étude en tout ouai ouai jvais craquer) MAIIIIIS bon quand même... quel dommage de laisser à l'abandon un si jolie forum... J'ai envie de rejouer à un jeu juste pour redonner vie à ce forum

[et puis même...est-ce que je suis vraiment prête à gâcher ce superbe logo pour ma photo de profil qu'Emy m'avait fait ? Plusieurs années après je l'aime toujours autant.... En revanche très déçue de ne plus avoir accès à la bannière
alt+z alt+z )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flood   Topic du Flood - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du Flood
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» Topic du Flood
» Flood basket ... <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale! :: Divers :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: