Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale!

Bienvenue sur le forum des Heaven°s_Gates, Famille du serveur 2 depuis le 2 Février 2009!
 
AccueilListe des membresDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryuji
Membre de famille
Membre de famille
avatar


Nombre de messages : 882
Age : 26
Localisation : Around the world
Date d'inscription : 16/05/2011

SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT Empty
MessageSujet: SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT   SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:04

_________________________Spoil_________________________

Aujourd'hui j'ai appris que Pokemon ne serait qu'un rêve de Sacha suite à son accident. Du coup, en tant qu'invétéré fan de Pokemon, je me suis rué sur internet à ma rentrée du lycée et j'ai trouvé ça : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26648384-1-0-1-0-pokemon-la-fin-interpretation.htm
Je trouve ça choquant, déstabilisant et le rêve de nombreuses vies se retrouvent brisées. Je ne sais pas si je peux accepter ça, faire face à cette possible vérité.
Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
PeyVeyPey
Gardien
Gardien
PeyVeyPey


Nombre de messages : 1441
Age : 29
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 10/06/2011

SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT   SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:57

Putain mec t'as gâché mon enfance, supprime ce post avant que ça nous atteigne tous alt+h
L'air de rien ce qu'il a traduit (et ce que le premier mec a dit) n'est pas con du tout... ça laisse à réfléchir (et puis on saura jamais si ça se termine comme ça puisque ça c'est un dessin animé, jamais ils ne montreront Sacha mourir :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FinalyFamilyBe/
PeyVeyPey
Gardien
Gardien
PeyVeyPey


Nombre de messages : 1441
Age : 29
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 10/06/2011

SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT   SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:01

Et son accident en vélo c'était dans le premier ou second épisode, si je me souviens bien non? (Sa théorie me fait trop réfléchir c'est horrible à imaginer alt+z )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FinalyFamilyBe/
Regiis
Membre de famille
Membre de famille
Regiis


Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : Paris/Vitry-sur-Seine
Date d'inscription : 06/03/2009

SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT   SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:52

Moi je dis que c'est un joli troll alt+r
Revenir en haut Aller en bas
PeyVeyPey
Gardien
Gardien
PeyVeyPey


Nombre de messages : 1441
Age : 29
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 10/06/2011

SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT   SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:09

J'vais me regarder tous les épisodes j'pense cet été... et j'vais foutre ma propre théorie...
C'est un dessin animé et c'est juste le gars qui est malade. CQFD! alt+i
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FinalyFamilyBe/
Ryuji
Membre de famille
Membre de famille
avatar


Nombre de messages : 882
Age : 26
Localisation : Around the world
Date d'inscription : 16/05/2011

SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT   SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:27

C'est à la fin du 1er épisode, et en fait c'est juste (SPOIL) une chute d'une falaise et une électrisation de Piachu (SPOIL).
Revenir en haut Aller en bas
PeyVeyPey
Gardien
Gardien
PeyVeyPey


Nombre de messages : 1441
Age : 29
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 10/06/2011

SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT   SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:48

J'vais me le re-re-re-re-re-re-re-regarder (je pense qu'il y a assez de re) pour pas dormir cette nuit avant un examen de la plus haute importance demain...

Mauvaise idée.

#OrelSan (j'ai toujours rêvé d'lâche un #OrelSan après un Mauvaise idée., excusez...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FinalyFamilyBe/
PeyVeyPey
Gardien
Gardien
PeyVeyPey


Nombre de messages : 1441
Age : 29
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 10/06/2011

SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT   SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:14

Bref, théorie du mec impossible...

Sacha rencontre Ondine avant tout le bazard qu'il explique déjà c'pas de son rêve..
Idem pour Regis (tahu maggle t'es dans Pokémon!)
Ensuite en y repensant, y'a un ou deux épisodes sur l'autoroute où il est en bicyclette avec la team rocket aussi où ils s'allient me semble juste pour ce truc (fallait aider un pokémon malade ou jsais plus quoi mais me semble que c'était ça) du coup ça tient pas avec ce que le mec a dit
Et très souvent Ondine radote que Sacha doit lui rembourser sa bicyclette... du coup si c'est un putain de rêve de 600 épisodes passés avec tous ces faits... quand il se réveillera pour dead dans les 15 secondes comme le mec a dit.. il aura quel âge? :v

Bref, ma théorie tient mieux la route: c'est un dessin animé avec rien derrière comme idée super chelou. CQFD. alt+t
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FinalyFamilyBe/
Kaaor
Assistant
Assistant
Kaaor


Nombre de messages : 681
Age : 128
Localisation : Sur mon île
Date d'inscription : 10/01/2012

SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT   SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:07

Moi j'veux pas y croire, même si c'était vrai, ca me détruirait mon rêve alt+r
Revenir en haut Aller en bas
PeyVeyPey
Gardien
Gardien
PeyVeyPey


Nombre de messages : 1441
Age : 29
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 10/06/2011

SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT   SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:32

Grâce à ce topic, pendant mes examen, j'ai trouvé le temps de me regarder toute la saison une (du moins les épisodes dont j'avais oublié l'existance et ceux que j'avais kiffé +kett) et j'ai examen de français demain... Victor Hugo va me niquer demain! alt+r
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FinalyFamilyBe/
Wizerina
Gardien
Gardien
Wizerina


Nombre de messages : 1455
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2010

SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT   SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:12

Victor Hugo attaque Dissertation !
C'est super efficace !
Goldy est K.O !
Victo Hugo a gagné 1 point EXP (oui car Goldy est nul n.n)
Revenir en haut Aller en bas
PeyVeyPey
Gardien
Gardien
PeyVeyPey


Nombre de messages : 1441
Age : 29
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 10/06/2011

SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT   SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 5:59

Dissertation j'pense pas...
J'dirais plutôt "Victor Hugo lance Analyse de texte hyper useless"
"C'est super efficace"
"Goldy anti-littérature est K.O.".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FinalyFamilyBe/
PeyVeyPey
Gardien
Gardien
PeyVeyPey


Nombre de messages : 1441
Age : 29
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 10/06/2011

SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT   SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 10:47

Argumentation sujet au choix réussie
Elocution réussie
or t'au graffe réussie
Littérature au maximum 25/53 (si j'ai 25 j'considère ça comme réussi :'D)
Premier livre à livre maximum 13/25 (avec 8 points de hasard, raté.)
Second livre à lire... honnêtement... j'en sais rien.

Bref, y'a de fortes chances que j'ai réussi avec plus ou moins la moitié, mais au pire mon travail journalier me sauve.

LIKE A BOSS (si j'ai pas d'examen de passages ce cours est le premier qui passe au barbecue...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FinalyFamilyBe/
Contenu sponsorisé





SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT   SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET MEGA GIGA -ULTRAA- IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen de -Ultraa-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale! :: Divers :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: