Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale!

Bienvenue sur le forum des Heaven°s_Gates, Famille du serveur 2 depuis le 2 Février 2009!
 
AccueilListe des membresDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tournoi PvP Interfamilles [Multiserveurs] 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JOo*
Nosmate asthmatique
JOo*


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2014

Tournoi PvP Interfamilles [Multiserveurs] 2014 Empty
MessageSujet: Tournoi PvP Interfamilles [Multiserveurs] 2014   Tournoi PvP Interfamilles [Multiserveurs] 2014 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:27

Bonjour Famille Heaven's Gates


J'me présente, JOo* à votre service. Beaucoup ne savent pas qui je suis et c'est aussi normal je suis du serveur Nova (3). Je n'ai pas vu de section événement ou autre sur votre forum, cette section était la plus adaptée où je pouvais poster. Je vais faire en rapide, je viens vers vous pour ceci:


[Votre forum ne permet pas aux utilisateurs de moins de 7 jours de poster de lien, le topic est posté en conséquence]
__________________________________


Tournoi PvP Interfamilles [Multiserveurs] 2014 Tournokwk 


Comme annoncé, je reviens cette année pour une nouvelle session de Tournoi InterFamille. Cette année, le tournoi n'est pas que sur le serveur Nova mais bien sur chacun des 3 Serveurs Océanie, Solare et Nova [Si des familles du S4 sont intéressées pensez à me MP]. La date n'est pas encore fixée à ce jour mais sera annoncée courant début du mois de Juin 2014. De nouvelles règles ont été instaurées, d'autres modifiées.


Tournoi PvP Interfamilles [Multiserveurs] 2014 Principe

  • Chaque famille doit choisir 5 joueurs (pouvant alterner selon les manches), se plaçant lors de chaque duel dans 1 unique cercle de l'arène de famille. Ainsi seront présents 10 joueurs (5 de chaque famille) sur un seul cercle.
  • Chaque famille réalisera 2 manches par famille affrontée. Ainsi 2 fois 5 joueurs de chaque famille affronterons 2 fois 5 joueurs de famille adverse. En cas d'égalité, une 3ème manche aura lieu pour départager les familles.
  • C'est un logiciel de hasard qui choisira les confrontations afin d'éviter les stratégies.
  • Chaque confrontation de famille est éliminatoire. La famille qui remportera le plus de duel entre les 10 joueurs de chaque cercle, sera déclarée vainqueur l'autre, sera éliminée.
  • Une famille est déclarée gagnante quand il n'y a plus de membre de l'autre famille vivant.
  • Dès qu'une personne meure, elle doit se rendre dans le triangle central où l'effet PvP est désactivé.

Tournoi PvP Interfamilles [Multiserveurs] 2014 Rgles



  1. Les pets sont désormais interdits dans l'arène. Le triangle de l'arène servant de repos étant trop petit pour accueillir pets et personnages mais surtout par souci de déplacements accidentels de pets lors des combats. Les seuls pets autorisés dans l'arène seront ceux des "Cameraman".
  2. Les potions, tarots, snacks... sont interdits.
  3. Afin d'assurer que l'intégralité des participants ne portent pas de Tarots ou Amulettes non visibles, chaque participant devra porter l'amulette de Draco (celle permettant de participer aux raids SP5) ou Glacerus dans le cas échéant.
  4. Aucun level minimum n'est demandé.
  5. Seules les familles avec un FXP supérieur à 1 million peuvent participer (afin de s'assurer que la famille est déjà solide).
  6. La date limite d'inscription est fixée à 15 jours avant la date du tournoi (communiquée par la suite).
  7. Le double compte n'est pas autorisé pour participer.
  8. Les inscriptions peuvent se faire par MP ou par mail joo.user @ icloud.com.
  9. Seule une tête ou un(e) assistant(e) de famille peut réaliser l'inscription de sa famille sans la nécessité que celle-ci (celui-ci) ne participe à l'événement.
  10. L'inscription doit comporter: Nom de famille / Nom de la tête et des Assistants de famille / Serveur / Lien de forum de famille (si il y a).
  11. Les spectateurs sont autorisés dans la limite de ne pas déranger le bon déroulement de l'événement. Pour être spectateur vous devez demander par MP le jour J avant d'entrer dans l'arène.
  12. Le canal utilisé sera communiqué la veille pour éviter la présence d'autres joueurs à l'avance.
  13. Les joueurs ne combattant pas et les spéctateurs doivent se placer dans le triangle central et non sur la zone PvP, ni les marches.
  14. Afin d'éviter des coups perdus, ou autre soucis: Vous ne pourrez pas en attendant que le duel se termine, réaliser des combats dans l'arène.



D'autres règles peuvent être ajoutées. 


Si vous avez des questions vous pouvez les poser par MP, ici ou par mail, n'hésitez pas! A bientôt! 


Pour voir le précédent Tournoi : board.fr.nostale.gameforge.com/index.php?page=Thread&threadID=140651




:!: Attention cet événement est un événement PVP et n'a pas de lien avec le défi des Familles de Elarfelf (Tooloose), du Panthéon des Légendes (qui est PvE). :!:
:!: Les familles ne s'affrontent pas serveur contre serveur (impossible) juste l'événement se déroule sur chaque serveur)


_______________________________


Voilà voilà, Je l'avoue c'est un copié collé du post du forum officiel. Si cela vous intéresse hésitez pas à me contacter par les moyens cités, je doute repasser par ce sujet mais j'essaierais à l'occasion. Bonne continuation à tous. 


JOo*


PS: Au passage si des rédacteurs en herbes sont parmi vous et souhaitent participer à la vie communautaire: board.fr.nostale.gameforge.com/index.php?page=Thread&threadID=159153
Revenir en haut Aller en bas
Wizerina
Gardien
Gardien
Wizerina


Nombre de messages : 1455
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2010

Tournoi PvP Interfamilles [Multiserveurs] 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP Interfamilles [Multiserveurs] 2014   Tournoi PvP Interfamilles [Multiserveurs] 2014 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 17:17

Bah j'pense qu'on va easywin vu que la fafa est morte depuis 2 ans 8D
Revenir en haut Aller en bas
PeyVeyPey
Gardien
Gardien
PeyVeyPey


Nombre de messages : 1441
Age : 28
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 10/06/2011

Tournoi PvP Interfamilles [Multiserveurs] 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP Interfamilles [Multiserveurs] 2014   Tournoi PvP Interfamilles [Multiserveurs] 2014 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 17:36

Il n'y a plus personne dans la H_G, suite à la mort de la famille, son dernier vestige est son nom sous le pseudo de la chef et notre forum ^^'

Désolé Jo pour le tournoi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FinalyFamilyBe/
Contenu sponsorisé





Tournoi PvP Interfamilles [Multiserveurs] 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP Interfamilles [Multiserveurs] 2014   Tournoi PvP Interfamilles [Multiserveurs] 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi PvP Interfamilles [Multiserveurs] 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale! :: Divers :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: