Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale!

Bienvenue sur le forum des Heaven°s_Gates, Famille du serveur 2 depuis le 2 Février 2009!
 
AccueilListe des membresDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ

Aller en bas 
+5
Wizerina
Deejayfool
Lou
PeyVeyPey
Ever'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lou
Kikoulod
Lou


Nombre de messages : 871
Age : 112
Localisation : Près du Frigo :3
Date d'inscription : 07/03/2009

TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ   TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 14:13

Deejayfool a écrit:

Oh non Lou, fait pas du boudin ! alt+l
alt+s  

Non, maintenant que tu m'as répondu, je ne ferai pas du boudin.
Bon j'avoue, je fais deux énormes fautes, mais bon... Fiche-moi la paix avec mes fautes, je suis en vacance, et non je ne me relis pas avec beaucoup d'attention.
BREEEEF ! J'avais oublié que tu t'appelais Romain... Et grâce au forum, je peux voir que tu as l'âge désormais d'avoir des enfants, et de pouvoir les élever, mes félicitations  alt+d  !
A quand les gosses?

Et je suis étonnée que tu travailles pour un si gros client, toutes mes félicitations. Manque plus que tu montes en grade  alt+t

Et viens rejouer avec nous sur Nos (non en vrai, ya des trop gros levels maintenant c'est plus drôle :'( Quoique moi ça m'occupe... )

Merci en tout cas de m'avoir répondu, c'est bien mieux.

Wizerina a écrit:
Je m'arrête à Saint-Eloi aussi pour y aller c'est plus près alt+p

Je transpirais comme un porc y a une semaine et quand j'ai fait mon affaire avec le lavabo je me suis plutôt dit "allez je vais me coucher"

Deejayfool a écrit:
Nous allons maintenant nous intéressé

Un mot pour ta défense ?

Ohhh ! A mon arrêt ! Je suis à Paul-Valéry moi ! T'as dû sûrement déjà la voir ma fac!
Et merci d'avoir pris ma défense alt+x
Revenir en haut Aller en bas
Deejayfool
Kikoulod
Deejayfool


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/06/2010

TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ   TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 14:39

Lou a écrit:
BREEEEF ! J'avais oublié que tu t'appelais Romain...

Bah bravo, tu m'as sur Facebook en plus... Ça me fait de la peine ce que tu me dis là alt+x .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deejayfool.com
Wizerina
Gardien
Gardien
Wizerina


Nombre de messages : 1455
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2010

TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ   TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 14:53

Grâce au forum je peux voir que t'as l'âge de crever Lou
Revenir en haut Aller en bas
SoSSoSo
Membre de famille
Membre de famille
SoSSoSo


Nombre de messages : 1204
Age : 73
Date d'inscription : 11/02/2011

TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ   TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 20:30

Bonjour, les Heaven°s_Gates alias la famille réunissant des
TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Alcoolo-lyonnais1
(On ne va pas faire attention à ce qu'il y a écrit sur la casquette du monsieur)

PeyVeyPey a écrit:
Sinon, pour savoir, est-ce que rater son avion te donne le même sentiment que rater le +1 sur ta SP?  alt+n (désolé c'est une question existentielle qui vient de me tomber du ciel) (me frappe pas c'était pas pour enfoncer le couteau dans la plaie) (bon ok juste un peu j'avoue  alt+o )
Cette phrase m'a énormément fait rire ahaha

Résumé de ma vie : Toujours Chinoise, 19 ans dans même pas 2 mois, a rater sa 1ère année de fac en Economie.

alt+y
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Membre de famille
Membre de famille
Ever'


Nombre de messages : 1365
Age : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 22/11/2010

TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ   TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 21:15

SoSSoSo a écrit:
Toujours Chinoise
c'est bon de voir que les choses changent pas alt+r


Pour l'instant le bac c'est de la branlette, bon je suis en STMG aussi alors ça y contribue, mais sinon à moins de prendre un 0 éliminatoire je devrais assurer la petite mention qui fait plaisir :ok:
Revenir en haut Aller en bas
SoSSoSo
Membre de famille
Membre de famille
SoSSoSo


Nombre de messages : 1204
Age : 73
Date d'inscription : 11/02/2011

TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ   TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 22:03

Ever' a écrit:
SoSSoSo a écrit:
Toujours Chinoise
c'est bon de voir que les choses changent pas alt+r

alt+t


Ever' a écrit:
Pour l'instant le bac c'est de la branlette


Bon chonce pour ton BAC !
Revenir en haut Aller en bas
Deejayfool
Kikoulod
Deejayfool


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/06/2010

TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ   TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 9:54

Ever' a écrit:
mais sinon à moins de prendre un 0 éliminatoire

J'ai une bonne nouvelle pour toi Eveuh, tu risques d'avoir ton BAC car le "0 éliminatoire", c'est une légende alt+e .

Source : http://www.huffingtonpost.fr/2015/06/16/bac-2015-legendes-urbaines-idees-recues_n_7550680.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deejayfool.com
Ever'
Membre de famille
Membre de famille
Ever'


Nombre de messages : 1365
Age : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 22/11/2010

TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ   TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 10:10

j'suis vraiment impliqué dans mon bac, c'est chaud .. en tout cas on en apprend tous les jours, merci chef B)
Revenir en haut Aller en bas
PeyVeyPey
Gardien
Gardien
PeyVeyPey


Nombre de messages : 1441
Age : 28
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 10/06/2011

TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ   TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 12:41

Toujours chinoise omg, c'était pour me faire mourir de rire ça? xDDDDDDDDDDD
Je m'en remettrai jamais de cette blague alt+r alt+r

Sinon, Ever, que penses-tu DE CE FDP DE LABURNE qsljryLUOYRUIOL3NYQTIULSNYETOLQ?UWPO%I,pouOPIYUOP A4SYVNUT5EY.

NKOUDOU QUOI, SERIEUSEMENT, NKOUDOU. GO ACHETER LA DEFENSE DE TROYES POUR TENTER DE PASSER LE 32è DE FINALE DE COUPE DE FRANCE NON? alt+h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FinalyFamilyBe/
Ever'
Membre de famille
Membre de famille
Ever'


Nombre de messages : 1365
Age : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 22/11/2010

TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ   TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 14:59

j'veux sa tête sur un piquet, on va finir par recruter la défense centrale de Caen si ça continue ! Après Nkoudou a pas couté très cher et a du potentiel donc à la limite osef, mais il y a rien d'autre pour l'instant comme recrue et ça me fait peur alt+g
Revenir en haut Aller en bas
PeyVeyPey
Gardien
Gardien
PeyVeyPey


Nombre de messages : 1441
Age : 28
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 10/06/2011

TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ   TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 15:35

Comme j'ai dit à un Nost hier, si on recrute pas, on a deux choix de défense pour un 3-3-3-1

1.
Mendy à gauche
Djédjé à droite
Romao DCG
N'koulou DC
Lemina DCD

Cette option est moyennement bien.

2.
Mendy à gauche
Djédjé à droite
Sparagna DCG
Doria DC
Aloé DCD

Cette option est pas expérimentée..

De là, on peut faire des mélanges, mais ça sera hard si il recrute rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FinalyFamilyBe/
Wizerina
Gardien
Gardien
Wizerina


Nombre de messages : 1455
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2010

TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ   TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 17:56

tes deux options donnent autant envie l'une que l'autre et pour te donner une idée mon couscous gerbé donnait plus envie que ça
Revenir en haut Aller en bas
PeyVeyPey
Gardien
Gardien
PeyVeyPey


Nombre de messages : 1441
Age : 28
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 10/06/2011

TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ   TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 18:09

Tu suis le foot, wizi? XD

Sinon oui, mes options font pleurer, y'en a pas vraiment d'autres... MOI JE DIS, GO RECRUTER DES TYPES DE LIGA DANS DES CLUBS DE MILIEU DE CLASSEMENT BORDEL! EUX, IBRA, ILS VONT LE DECOUPER, COMME DES BOUCHERS! (bon sinon y'a des polonais, et les polonais ça travaille pour pas cher alt+e )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FinalyFamilyBe/
Lou
Kikoulod
Lou


Nombre de messages : 871
Age : 112
Localisation : Près du Frigo :3
Date d'inscription : 07/03/2009

TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ   TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 18:13

WOWOWOWOOOOO les mecs ! On se calme !
De suite ! Now!

C'est mon sujet ! Et vous parlez de foot sur MON sujet ?! Alors que je DETESTE ça ?!
Nan nan nan nan !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Kikoulod
Lou


Nombre de messages : 871
Age : 112
Localisation : Près du Frigo :3
Date d'inscription : 07/03/2009

TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ   TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 18:15

Et sinon : Coucouuuuuu Sophieeeeeee alt+w alt+w alt+w alt+w alt+w alt+w alt+w alt+w alt+w alt+w alt+w alt+w alt+w alt+w alt+w alt+w alt+w alt+w alt+w

Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Membre de famille
Membre de famille
avatar


Nombre de messages : 882
Age : 26
Localisation : Around the world
Date d'inscription : 16/05/2011

TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ   TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 18:50

COUCOU
Alors je vais bien, je suis devenue Brigitte 99 ans. Je ne fais essentiellement rien et des fois je dors. Comme dit précédemment j'ai donc 37 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Regiis
Membre de famille
Membre de famille
Regiis


Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : Paris/Vitry-sur-Seine
Date d'inscription : 06/03/2009

TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ   TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 19:35

PeyVeyPey a écrit:
Comme j'ai dit à un Nost hier, si on recrute pas, on a deux choix de défense pour un 3-3-3-1

1.
Mendy à gauche
Djédjé à droite
Romao DCG
N'koulou DC
Lemina DCD

Cette option est moyennement bien.

2.
Mendy à gauche
Djédjé à droite
Sparagna DCG
Doria DC
Aloé DCD

Cette option est pas expérimentée..

De là, on peut faire des mélanges, mais ça sera hard si il recrute rien...

alt+d

Bonsoir à tous,
J'espère que vous allez tous bien, je n'ai pas eu le temps de répondre plus tôt car il fallait bien finir l'année et là, je suis en stage en ce moment chez Orange...

Bref par où commencer... je pense qu'on s'est quitté y a 3 ans avec Aion et tout, donc je vais reprendre de là. C'est à ce moment là que je suis entré en prépa, donc j'avais clairement plus le temps de jouer aux mmo, plus de vie sociale, plus de temps libre, que du charbonnage à fond... ouais en fait non, c'est à ce moment là que j'ai commencé à regarder les animes (SAO...), que j'ai joué à des jeux de niches sur Wii (Fire Emblem et Xenoblade Chronicles notamment, sans oublier les Pokemons). Fallait bien que je fasse autre chose que des maths et de la physique, le rythme était infernal et il était très facile de lâcher...
Du coup vers la fin de la 1e année de prépa, j'ai repris Nos et j'ai intégré les rocks avec Lilou et Kiss, je suis monté 90, j'ai fait quelques raids acte 5... mais ça s'arrête là. Le contenu THL est bien trop répétitif et limité pour être intéressant...
La 2e année de prépa s'est beaucoup mieux passé pour moi, j'ai demandé de l'aide à un prof particulier en maths et ça m'a vraiment aidé à mieux apprendre, j'ai gardé contact avec des camarades un peu partout... Bref c'était vraiment cool comme année, et j'ai eu et intégré (non sans réflexion est-ce que je retape pour avoir mieux, est-ce ça vaut le coup, est-ce que je pourrais le faire blablabla) Télécom SudParis, dans un trou paumé d'Ile-de-France qui s'appelle Evry.
Alors grosso modo, le campus est très bien, mais ya rien autour. Le premier Carrefour est à 20mn à pied, sur le trajet pour aller à la gare de RER ya plein de voyous qui se cachent hors des caméras de surveillance et qui t'agressent. Sinon tout va bien ;)
Ah l'école d'ingé... les 3 ans (2 pour moi) où l'activité de ton cerveau fait un encéphalogramme plat :D Non plus sérieusement, ya plus de travail que ce qu'on nous avait dit, mais il est carrément négligeable quand on le compare à celui de la prépa... rien à voir. On peut aussi se torcher tous les soirs, mais moi malheureusement c'est pas dans ma nature, j'aime bien boire mais j'aime pas rester éveiller trop tard la nuit...

Après avoir brillamment validé l'année sans trop se fouler, je suis en train de faire mon stage chez Orange dans Paris 11e à côté de République jusqu'à début août, et en même temps je prends des heures de conduite. J'espère avoir le permis assez vite :)

Sinon pour mon futur, je vais faire un double diplôme ingénieur actuaire avec l'ISUP (vous chercherez ce que c'est qu'un actuaire sur votre moteur de recherche préféré), c'est pour ça que je ne resterai que 2 ans à Evry (ouf) et 2 ans à l'isup.

Et merci d'avoir lu mon pavé alt+q alt+q alt+q
Revenir en haut Aller en bas
Wizerina
Gardien
Gardien
Wizerina


Nombre de messages : 1455
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2010

TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ   TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 21:03

bien sur gold je suis tous les sports

pourquoi tu parles de liga y a aucune défense dans ce championnat alt+r

Lou ça t'apprendra à pas être sur Montpellier quand j'y suis alt+m
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Membre de famille
Membre de famille
Ever'


Nombre de messages : 1365
Age : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 22/11/2010

TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ   TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 21:43

Hônnetement Regiis t'as un courage monstrueux, je te souhaite de réussir parce que t'as l'air vraiment motivé !


@gold si on suit tes 2 options on joue le milieu de tableau, sachant que mandanda et nkoulou sont potentiellement sur le départ il faut au moins 1 défenseur central, un remplacant pour morel ( apparemment déjà trouvé ), un milieu pour virer ce azpjefjezfjze de romao, et une doublure pour michy .. Ca s'annonce tendu ! T'as été faire un tour au vélodrome cette saison ?

@Lou C'est pas du foot, c'est de la religion ! on parle de l'OM là alt+s
Revenir en haut Aller en bas
PeyVeyPey
Gardien
Gardien
PeyVeyPey


Nombre de messages : 1441
Age : 28
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 10/06/2011

TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ   TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 22:36

Nope, mais si la logique se tient, OM-PSG est le dernier jour d'mes vacs après les examens de janvier, du coup je prie :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FinalyFamilyBe/
Aoihana
Kikoulod
Aoihana


Nombre de messages : 1672
Age : 26
Localisation : Là-bas ! Ici ! Là-haut !
Date d'inscription : 07/03/2009

TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ   TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 15:47

Coucou les ptits choux !

J'ai lu tout vos pavés (bon sauf à la fin quand je me suis rendue compte que ça parlait de foot, sans offenses) et ça fait plaisir de voir que tout le monde évolue dans la joie la bonne humeur la gaieté et l'allégresse la plus totale ! Mis à part toi avec ta gastro Lou, c'est pas cool la gastro. Et d'ailleurs, j'ai eu un peu les oreilles qui sifflaient en lisant la 1ère page, je comprend pas pourquoi huhu.

Bref sinon que dire ... Ca va être rapide de résumer ce qu'il s'est passé dans ma vie depuis que j'ai stoppé Nostale. Surtout que je venais de sortir mes cours de physiques pour commencer à réviser, alors j'vais être concise pour me donner bonne conscience.
La principale raison de mon arrêt (mis à part le fait que Nostale ne m'inspirait plus du tout) était mon entrée au lycée à perpette la galette de chez moi, ce qui implique internat, qui finalement implique une connexion internet 2j/7. Mais bon sans mentir, je suis bien heureuse d'avoir eu cette restriction pendant 3 ans !
J'ai donc passé ces 3 années en section Arts appliqués sur Nancy, dans une classe composées de 3/4 des élèves venant de Vosgie (coucou DJ !). C'était des années bien cools, bien que (trop) remplies de travail (oui ok c'est ridicule de parler de travail au lycée, mais j'vous jure que ça casse le crâne de réfléchir sur des sujets de profs d'art).
J'y ai rencontré des gens adorables à qui je fais plein de bisous partout. On pourrait croire que mon entrée au lycée m'a coupé du monde des jeux vidéos mais PAS DU TOUUUT ! Au contraire : n'ayant plus de contact avec les gens que je fréquentais au collège dans mon trou paumé et habitant à minimum 2h de route de mes potes de lycée les plus proches, ça rend un peu compliqué l'organisation de fêtes les week-end ... Donc mis à part les fois où je ne rentre pas chez moi, je passe mon jour et demi de week-end telle une grosse nouille molle devant mon pc. Mais ça je m'en plains pas, c'est dans ma nature d'être une larve.

Sinon en ce moment c'est la période du bac mais c'est pas franchement ça qui m'inquiète, c'est plutôt l'orientation que va prendre ma petite vie dès l'année prochaine. J'ai dernièrement passé (il y un peu plus d'un mois maintenant) un entretien sur Roubaix pour l'ultra sélective classe de DMA cinéma d'animation. J'ai été bien bien étonnée d'être sélectionnée pour le passer, et puis dans ma surprise j'y suis un peu allée en touriste. Enfin ça c'est surtout l'impression que ça m'a donné quand j'ai vu les autres monstres qui le passait en même temps que moi, avec leurs 15 carnets de croquis et des pochettes et valises de ma taille remplies de projets. Donc voilà, autant dire que c'est un peu foutu pour moi XD. Maaaaais je garde espoir étant donné qu'ils m'ont pas refusés cash mais m'ont mis sur liste d'attente, donc j'attend la prochaine phase d'admission dans 5 jours pour avoir la réponse définitive ...
Sinon j'ai aussi postulé dans différents BTS DGMI, dont celui de Strasbourg où je suis aussi sur liste d'attente et celui de Besançon où j'ai été acceptée. (J'avais aussi demandé la même chose sur Paris mais ils mont chié dessus alors mon subconscient tente d'oublier cette cuisante défaite).

Voilà, autant dire que c'est un peu flou pour l'instant. Dans le cas où je suis prise en BTS, je vais peut être profiter de ces 2 années pour préparer à fond les concours des écoles d'animation. Ou pas, ça se trouve je me plairais bien en comm' visuelle. Ou alors j'aurais simplement la flemme, ou pas le talent nécessaire.

Bon après je vois pas trop quoi dire à part ça ... Je part sur mes 18 ans mais en revenant ici j'ai l'impression d'être retournée à mes 14 ans. Mon cerveau est perduuuuuuuuuu !
Une fois que je serais en vacances j'essayerais de participer aux convos skype si vous voulez en faire quelques unes. (D'ailleurs désolée pour celle d'hier où j'étais aux abonnés absents, j'ai dû me séparer de mon PC pendant la soirée).

Valà valà, vous êtes restés mes HG préférés pendant tout ce temps  alt+q


Dernière édition par Aoihana le Sam 20 Juin 2015 - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoihana
Kikoulod
Aoihana


Nombre de messages : 1672
Age : 26
Localisation : Là-bas ! Ici ! Là-haut !
Date d'inscription : 07/03/2009

TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ   TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 15:50

[Double-post parce que je le vaut bien et que je fais ce que je veux  alt+e]

Vous pouvez voir ci-dessus ma définition de l'expression "réponse concise".
Revenir en haut Aller en bas
PeyVeyPey
Gardien
Gardien
PeyVeyPey


Nombre de messages : 1441
Age : 28
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 10/06/2011

TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ   TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 19:31

Je rentre de la fête de la musique de Bruxelles, j'ai bu 3l de bières et on m'offre un rhum coca après... je suis looooooooiiiiiiiiin

Ah, osef? Balekouye j'donne des news tous les jours, j'suis gardien j'peux :v
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FinalyFamilyBe/
Lou
Kikoulod
Lou


Nombre de messages : 871
Age : 112
Localisation : Près du Frigo :3
Date d'inscription : 07/03/2009

TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ   TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 20:01

OH OH OHHHHHHH MA NOUNOUILLLEEEEEEE alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q  
Kiss love amour fleuri de printemps alt+q  

Ca me fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l
Oui j'avoue tu nous as ignoré hier et ça brise le coeur.... ça fait mal. Très mal.

Bref, j'espère que tout se déroulera bien pour tes études, mais bon dans tous les cas t'inquiète, si tu sais ce que tu veux faire et que t'en as très envie, alors je ne doute pas de ta réussite alt+t  
J'espère t'avoir sur skype, bisous alt+b  

(j'espère que je n'es pas fait de faute, DJ me reprendré surement ! Toute façon je me suis relut avec atention donc je voie pas comment ça seré possibe)
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Membre de famille
Membre de famille
Ever'


Nombre de messages : 1365
Age : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 22/11/2010

TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ   TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 20:48

Nouille is alive !

Même chose que Regiis, t'as l'air déterminée pour ton avenir alors j'te souhaite de garder cette motivation et de réussir ! Et si tu venais à être prise à Roubaix, tu serais à 45 minutes de chez moi ! alt+u


Si vous faites un skype nocturne prévenez oim, cette semaine ça risque d'être tendu vu qu'il me reste 3 jours d'épreuves et qu'après je suis en festival, mais après ça me ferait plaisir de vous reparler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ   TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS SUR NOSTALE ET SUR SKYPE VIENDEZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News NosTale
» La Bibliothèque des Renders de Nostale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale! :: Divers :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: