Bienvenue sur le forum des Heaven°s_Gates, Famille du serveur 2 depuis le 2 Février 2009!
 
AccueilListe des membresFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le périple d'Oto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le périple d'Oto.   Sam 7 Aoû 2010 - 19:01

Le périple d'Oto.

Chapitre 1 : Le commencement.


Quelque part dans une habitation, une voix stridente vint la tranquillité du matin :

-"... Oto ! C'est l'heure !
- ...
- Oto je sais que tu ne dors plus ! Vas-tu enfin te lever ?!
- Mais maman... Regarde le temps qu'il fait dehors, tu crois que c'est un temps à sortir ? Il... "
L'enfant fut coupé dans son élan par un cri foudroyant :
-" COMMENT ?! Comment as-tu pu oublié ?! C'est aujourd'hui le grand jour ! Le jour où tu pars sur le continent ! Peut-être le jour le plus important que tu vivras dans ta vie... Et tu oublie ? Le bateau n'aura pas la même patiente que moi ! File ! "
Sans dire un mot, Oto sauta hors de son lit, il s'habilla en vitesse, avala son petit déjeuné à une vitesse fulgurante, alla se débarbouiller en vitesse, prit avec lui sa "valise" (qui était plus un nécessaire de survie qu'une valise) et sorti de la maison à une vitesse fulgurante, oubliant la tempête et se dirigea vers le port, plus précisément vers "La Barque"; oui, c'est ainsi que se nommait le bateau sur lequel Oto allait voyager.
Arrivé au bateau, Oto eut du mal à y monter... En effet, dans sa précipitation il avait oublié son ticket, acheté la semaine précédente, qui lui permettait tout simplement de ... pouvoir monter sur "La Barque".
Notre maladroit héros à du jouer les négociations... Ce qui n'a servi strictement à rien car s'il est monté sur le bateau, c'est parce que le capitaine, un certain Olaf, l'avait reconnu et savait qu'il avait déjà payé sa part.
Le jeune voyageur eut l'occasion de dialoguer avec l'équipage, et un avis restait unanime : ils pensaient tous que le vieux Olaf était cinglé de voyager par ce temps, mais qu'ils étaient obligés de rester s'ils souhaitaient nourrir leurs familles...

Mais... attendez un instant... Je vous projette au beau milieu de l'histoire sans vous expliquer qui est Oto, où vit-il, où vas-t-il, pour quoi faire ?
Et bien je vais vous raconter une petite histoire, soyez attentifs !


Dans la contrée d'Eastmile... Ou plutôt à son large, se trouvait une île sur laquelle un climat très sec et froid était installé... Cette île se nommait la Couronne de Glace. Elle était très paisible et une paix rarement égalée en Eastmile y régnait.
Cependant, un sorcier armé de mauvaises intentions vint un jour briser cette tranquillité en frappant l'île d'une terrible malédiction éternelle.
Cette malédiction sépara l'île en deux factions qui vivaient à ses extrémités : les Anges à l'est et les Démons à l'ouest.
Mais la malédiction n'était pas simplement une séparation, les habitants de l'île étaient tous animés par une envie de combattre terrible qui les amenaient à une guerre sans merci, et comme chaque jour des aventuriers d'Eastmile s'aventurent sur cette île pour combattre... c'est ainsi que le nombre de combattants engagés dans chacune de ces deux armées ne diminue quasiment jamais malgré les incessants combats qui ont lieu.
Le maléfice a aussi rendu la vie difficile partout ailleurs que dans ces deux grandes citadelles aux extrémités, des créatures démoniaques peuplent l'île sur pratiquement quatre vingt dix pour cent de sa superficie totale, laissant un espace très petit aux habitants de l'île.
Parmi toutes ces créatures, il se trouvait au centre de l'île l'entrée vers "l'habitation" de plusieurs grandes créatures très puissantes. Cette entrée est brutalisée par tous les combats et, quelques fois, elle s'ouvre, libérant un climat infiniment plus terrible que d'habitude pendant quelques heures.

Oto, un jeune garçon d'une douzaine d'années, vit sur l'île de la Couronne de Glace. Il n'a jamais connu le côté calme qui était présent ici avant, contrairement à son père qui est désormais une des nombreuses personnes frappés par la fureur du combat. Oto vit donc avec son père et sa mère dans la citadelle de l'ouest, du côté des Démons.
Son père est très souvent appelé sur le front pour combattre les Anges, c'est un des plus valeureux guerriers des Démons.

Un jour, il fut investi avec deux autres guerriers d'une mission particulièrement importante d'espionnage. Ils réussirent donc à pénétrer dans la citadelle de l'est. Le père d'Oto chercha dans des documents des Anges, pendant que ses deux compagnons surveillaient. Malheureusement l'un des deux fut assassiné par un garde, qui s'approcha du père d'Oto avant de lui asséner un violent coup dans le dos. Voyant la scène, le dernier des trois hommes, qui était un sorcier lança un sort pour déstabiliser le garde, mais il était trop tard et ce dernier avait déjà frappé le jeune père. Il avait tout de même en main le dossier dont il devait s'emparer, et le sorcier les téléporta tous les deux dans la citadelle à temps.
Ce n'est qu'après un diagnostic effectué par plusieurs médecins que la nouvelle fut révélée a la famille du blessé : il était paralysé à vie, dans l'incapacité de se mouvoir, la seule chose dont il était capable de faire, c'était de parler.

Apprenant ça, Oto, sans un mot alla trouver un puissant magicien réputé pour sa neutralité dans le conflit, il était retranché près de la citadelle de l'ouest et Oto n'eut pas de mal à l'atteindre.
Après avoir supplié le magicien de l'aider, Oto comprit qu'il n'était pas la peine d'insister et que même ce magicien très réputé ne pouvait pas sauver son père. Il était sur le point de partir quand le magicien l'interpella et lui expliqua qu'il y avait peut être une solution très longue et périlleuse à réaliser. Il se souvint que pendant son excursion sur le continent il avait rencontrer un clan utilisant une puissante magie. Il ne se souvenait pas de l'endroit ni du nom exacte de ce clan mais se souvenait de la difficulté pour y parvenir.

Oto reparti donc avec l'idée en tête de partir vivre sur le continent, seul, pour s'endurcir avant d'aller chercher dans une forêt des personnes ayant l'apparence de chats et pratiquant une magie surpuissante.

C'est ainsi qu'il en arriva sur ce bateau ...


Oto dormait, quand soudain il entendit le bruit d'un choc ... Il ouvrit les yeux et pu constater que c'était le bateau qui venait d'arriver au port Alveus, le port principal du continent d'Eastmile.
Oto était vraiment très excité et, sur les conseils de personnes qui se trouvaient sur le même navire que lui, il entreprit directement ses recherches, sans prendre le temps de regarder le paysage : on lui avait recommandé de chercher une certaine Mimi Mentor, qui guide les nouveaux arrivants dans Eastmile !




[HRP] Je tiens à préciser que je ne suis pas vraiment contente de la partie "histoire" et que la suite arrivera dans un petit moment car je manque légèrement d'inspiration en ce moment ! Ca se voit tant que ça ?
PS : je sais, c'est court, c'est normal c'est une sorte de prologue. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Membre de famille
Membre de famille
avatar

Nombre de messages : 1363
Age : 20
Localisation : .
Date d'inscription : 22/11/2010

MessageSujet: Re: Le périple d'Oto.   Jeu 2 Aoû 2012 - 18:27

Je lock alt+t
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le périple d'Oto.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour apres un long périple.
» Périple dans le val d\'Aoste.
» MecRéant, de retour dans un gros jeu après un long périple !
» Périple d'un submersible Japonais...
» Welcome to the Blue Sky of Iran... [Petit Périple]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale! :: Divers :: RolePlay-
Sauter vers: