Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale!

Bienvenue sur le forum des Heaven°s_Gates, Famille du serveur 2 depuis le 2 Février 2009!
 
AccueilListe des membresDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite annonce.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RayZz
Maitre des Ratufus
RayZz


Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2010

Petite annonce. Empty
MessageSujet: Petite annonce.   Petite annonce. Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:28

Bonjour à toutes et à tous.

Comme vous pouvez le voir sur le forum, une section est revenue ! La section Role-Play.

Donc voila je voulais vous prévenir que le Role-Play, tout le monde peut en faire.

C'est facile comme tout ne vous inquiétez pas il suffit juste d'avoir un petit peut d'imagination, d'envie.


N'hésitez pas, personne ne se moquera au contraire. Faire du RP a sa part de difficulté c'est pourquoi on ne peut que vous respecter pour ce que vous faites.


Cordialement
RayZz


Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Kikoulod
Mitsuki~


Nombre de messages : 2766
Age : 27
Localisation : Près d'une assiette de frites ! *p*
Date d'inscription : 10/07/2010

Petite annonce. Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce.   Petite annonce. Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:50

Bonjour. Je te souhaite bonne chance pour la suite et bravo pour ton poste, fait nous rêver. :)

Mitsuki~
Revenir en haut Aller en bas
K-Suu
Champion de l'arène
K-Suu


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Poil au menton...
Date d'inscription : 06/05/2009

Petite annonce. Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce.   Petite annonce. Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:03

Bonjour j'aurais une question à poser si vous le voulez bien :

Peut-on poster une histoire ne tournant pas autour de l'univers de Nostale dans cette section ?

En effet j'aimerai bien m'exercer à la rédaction d'histoires car j'ai quelques petites idées qui me trottent dans la tête depuis un ptit moment.
Mais je me demandait si on était obligé de ne poster exclusivement que des RP dans cette section :s

Merci d'vot' réponse éventuelle, PLUSH !
Revenir en haut Aller en bas
RayZz
Maitre des Ratufus
RayZz


Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2010

Petite annonce. Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce.   Petite annonce. Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:02

Pour moi il n'y a pas de problème, tant qu'on a de la lecture et que c'est passionnant :3

Après le role play tu joues un role, un personnage. donc a chaque histoire son personnage différent.
Revenir en haut Aller en bas
Raël
Kikoulod
Raël


Nombre de messages : 1008
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2009

Petite annonce. Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce.   Petite annonce. Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:53

Sur Slayers Online une partie est dédiée pour le RP ( ainsi que le site la Citadelle des rêves qui est un le gros projet RP de S.O ), qui au passage sont souvent très bien ( j'ai le lien si vous le voulez ) . Et c'est vrai que c'est mieux un RP sur le jeu où l'on joue mais tu peux raconter ce que tu veux .
Sur cette partie du forum ( S.O ) y'avait des écrits RP , des évents RP , des poésie , des mises à prix ect ( l'auteur raconte une anecdote qui tourne mal pour lui et on final demande l'aide du personne pour avoir la tête de un tel ou un tel ^^ ) .

Ce qui est bien sur S.O aussi c'est que l'on a une page de présentation, sans limite de caractère où l'on marque ce que l'on veux ( généralement du RP , présentation du perso IG et des listes de ventes ) . Ce qui n'existe pas sur NosTale et c'est dommage :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Kikoulod
Mitsuki~


Nombre de messages : 2766
Age : 27
Localisation : Près d'une assiette de frites ! *p*
Date d'inscription : 10/07/2010

Petite annonce. Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce.   Petite annonce. Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:16

Bonjour. Etant donné que je ne suis pas très douée en RP, je voudrais savoir si ça ressemble aux fictions ? :O

Mitsuki~
Revenir en haut Aller en bas
Raël
Kikoulod
Raël


Nombre de messages : 1008
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2009

Petite annonce. Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce.   Petite annonce. Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:55

Ca ressemble à ce que tu veux puisque tu es l'auteur , mais si c'est dans le cas d'un MMORPG ( comme ici ) faut que sa reste cohérent avec l'univers . ( M'enfin maintenant que y'a les SP3A et les scooters --' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite annonce. Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce.   Petite annonce. Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:52

Omg !
Ma section revient en force.
J'ai une question, pourquoi moi j'ai fais un flop la première fois ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite annonce. Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce.   Petite annonce. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shop] Les créas d'Emyleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale! :: Divers :: RolePlay-
Sauter vers: