Bienvenue sur le forum des Heaven°s_Gates, Famille du serveur 2 depuis le 2 Février 2009!
 
AccueilListe des membresFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bonne lecture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Bonne lecture.   Ven 12 Nov 2010 - 16:36



Introduction


Il existe un monde très différent du nôtre, un monde dans lequel vivent et meurent les légendes. Magie et technologie s'y affrontent pour la suprématie, et des mystères ensevelis depuis un millénaire viennent d'y être mis a jour, pour le plus grand des périls .

Ce monde est Orion.

On y rencontre les gnomes et les nains, maîtres industrieux de la vapeur, la mécanique et les bêtes sauvages. Les elfes sombres et les trolls, maîtres de la magie noire et la finesse du combat rapprocher. Les humains et les loups-garous maîtres de la magie de base, et des sorts de soins. Les orcs et les gobelins, maîtres de la férociter et du massacres de leurs ennemis.

Au fil des années deux clans se sont formés, les Airin de Enkiviev( Capital de Pandaria) et les Vincini de Radamnka(Capital de Enluidia).

Les gnomes, les nains, les humains et les loups-garous se sont réunis sur sur Pandaria pour former les Airin et combattres leurs ennemis par la force et la mecanique.
Les elfes sombres, les trolls, les orcs et les gobelins se sont réunis sur Enluidia pour former les Vincinis et combattres leurs ennemis par le magie noir et la spécialisation du combat rapprocher.


Chapitre 1 : L'éveil d'une princesse.


Un jour sur une planète du nom d'Orion, dans un village nommé Lune d'Argent, une jeune elfe sombre est née dans un monde en gueurre, ou seuls quelques villages comme Lune d'Argent sont encore en paix.

La jeune elfe se nomme Lyïwne, elle est brune au yeux bleue. Elle a une soeur et un frère ; Naïla et Desperados, âgé tous deux, de 4 et 6 ans, sachant que les elfes sombres vivent au environs de 150 ans !

Leurs parents, Angels et Djarshaan étaient mariés depuis 60ans, ils se sont connus lors de la gueurre opposant les Airins et les Vincinis. . .

C'était un 26 janvier, sous les neiges battantes du berçeau de l'hiver ou la gueurre débuta entre les deux royaumes, c'est un territoire inconnu pour les deux nations, la terre se trouvé au nord des deux pays, le berçeau est l'un des trois passages permettant d'acceder au royaumes ennemis. Djarshaan a l'époque était un simple guerrier de grade 49, il était dans les premieres lignes de l'assaut, Naïla était elle de grade 60, elle était sous-commande de la garde d'élite des voleurs, qui maîtriser l'art du camouflage.

Les premieres victimes ont eus lieux a 08h47 du matin, une heure ou l'aurore n'est pas encore apparue. Les bâtiments brulèrent, les animaux fuièrent, les valeureux combatants étaient fatigués, les magiciens arrivés a la fin de leurs ressources magiques mais aucun royaume de lachez l'affaire, Arrivé a 20h40 les adversaires se retirèrent petits à petits tout en ramenant les cadavres de leurs confrères et les magiciens tentaient de résuciter les leurs.
21h02, c'est a cette heure précise que Naïla apercu Djarshaan sortir de la brume qui avait été causer pas le mélange de neige et de feu, elle courut l'aider, il était gravement atteind !

Il avait une flèche planter dans la jambe droite, une brûlure causer par les prêtres ennemis avec un sort déstructeur, la plus part des gens aux alentours penser que la mort allez s'emparer de ce jeune elfe, mais Naïla avait apris a son grade 55, avec sa mère, le metier de sécourisme.

Elle arracha vivement des tissus des vêtements au alentours, prit de la laine et en fit un bandage, un bandage simple comme çà ne servait a rien, elle alla donc demander a ses proches de l'ensorceler pour en faire un bandages magiques, le maître Vaadar sans est charger, et Djarshaan en deux, trois coups de bandages sur sa plaie et sa brûlure, s'en sortit facilement, même si il avait besoin de repos !

Durant cette bataille, Djarshaan avait passer un grade, il était maintenant de grade 50. Le roi d'Enduilia qui était sur place se soir là, passa faire une petite visite au jeune guerrier, ils discutèrent lomptemps cette nuit là..

"Tu t'es bien battus aujourd'hui jeune guerrier", répliqua le roi avec un certaine fierté.

"Merci roi, c'était un honneur pour moi de combattre pour vous", répondit Djarshaan en rougisant.

"Tien, prend cette armure et cette épéer, elle appartenez a ton père, maintenant que tu es arriver au grade 50, tu es prêt pour la porter ! Par contre fait attention, elle contient un pouvoir magique scellé a l'intérieur"

"Je ne sais quoi dire", répondit Djarshaan en essayant l'armure.

"Elle te vas très bien, elle est faites en Arkanium, un métal qu'on ne trouvent plus a notre jour !"

"Merci chère roi, je doit me reposer, une longue journée m'attend demain !"

"Repose toi bien !"

Le lendemain, la brume avait disparu, la neige avait arrêté de tomber, tout était parfais pour le combat, mais aucun ennemis n'était là, tous disparu, comme par magie, Naïla décida donc d'allez avec ses voleurs, de faire un tour dans les parages, elle prena 2-3 pierres, les empilas les unes sur les autres, Montas dessus, et déclara ;
-"Nous partirons, quand le soleil sera a sont zénite, et nous reviendrons quand la nuit sera arriver, nous n'avons besoin de personnes, c'est une mission pour nous, les voleurs"!

Un gros silence reigna dans la plaine, des rafales de vents passez dans les cheveux de Naïla, et d'un coup, Djarshaan sortit de sa tante, et cria ;

"Je me joindrai a vous, que vous le vouliez ou non ! Tu m'as sauver la vie, je tacherais de sauver la tienne !"

Naïla ne sachant quoi dire, fit un petit geste de la tête a Djarshaan, et partit avec son régiment de voleurs et Djarshaan éxaminer les lieux .

Ils marchèrent dans la plaine, avec l'odeur pudride des cadavres enfouit dans le sol gelé.
Voilà 2 bonnes heures de marche, mais rien a l'horizon, a part une embouchure très étroite ou seul 2 personnes pouvais passez a la fois.

"C'est surement un piège" dit Djarshaan.

"Surement, mais autant prendre le risque !" Répondit Naïla tout t'en s'avançant dans le chemin.

Tout en se taisant les autres ( Djarshaan et les voleurs ), s'avançèrent prudament dans l'embouchure.

Plus ils avançaient dans le tunel, plus les frissons qui traversaient leurs corps étaient effrayant, les courants d'airs étaient de plus en plus froids, mais apès 30 minutes de marche et de peur, ils arrivèrent au bout, mais avec un grand étonnement, ils tombèrent sur un monde magnifique, avec des prairies, des champs, un paysages magnifiques, ou le seul mot a retenir était : Woauh !

Mais a part ces animaux et toutes ces couleurs, a l'ouest, il avait un grand territoire, ou les gnomes et les nains se démenez pour construire quelques choses, mais quoi ?

A l'est, ils avaient des prêtres et des loups-garous qui s'entrainez sur des piteuses cibles en bois.
"Mais quel plans mijoter t'ils ?" Cria Djarshaan d'une puissance inconsidéré.

"Moin fort stupide elfe, tu vas nous faire repérer!" Répondit un voleur qui préparer du poison pour ses dagues.
Djarshaan vexé, se tue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonne lecture.   Ven 12 Nov 2010 - 17:33

Très bon texte mais il est bourré de faute je te laisse les trouver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonne lecture.   Ven 12 Nov 2010 - 17:42

Je sais pour les fautes, là je met justes les idées en place, je corrigerais les fautes plus tards ( si sa ne vous dérange pas ) alt+a alt+0 alt+q
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Kikoulod
avatar

Nombre de messages : 2766
Age : 20
Localisation : Près d'une assiette de frites ! *p*
Date d'inscription : 10/07/2010

MessageSujet: Re: Bonne lecture.   Ven 12 Nov 2010 - 18:08

Bonsoir, à lire ce texte, les fautes sont peu lisible. Bravo. :)

Mitsuki~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonne lecture.   Ven 12 Nov 2010 - 19:08

Merci mistuki, mais quand tu dit peu lisible, c'est tu ne les voits pas ou alors justement tu n'arrive pas a lire le texte ?



Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Kikoulod
avatar

Nombre de messages : 2766
Age : 20
Localisation : Près d'une assiette de frites ! *p*
Date d'inscription : 10/07/2010

MessageSujet: Re: Bonne lecture.   Ven 12 Nov 2010 - 19:25

Je veux dire qu'en lisant ce texte, on ne voit pas ressortir tes fautes. :)

Mitsuki~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonne lecture.   Ven 12 Nov 2010 - 19:35

Daccord, merci ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonne lecture.   Dim 14 Nov 2010 - 17:59

C'est plutôt bon, mais juste un petit conseil :
En général les données du style niveau, on ne les introduits pas dans les RP.
Dans ton cas c'est le "grade" qui est en quelque sorte le niveau, modifié qui est un peu gênant.
Je m'explique : C'est pas super cohérent qu'un personnage doive atteindre un certain grade pour porter une certaine armure, tu peux remplacer la donnée "grade 50" par une quelconque capacité, en fait c'est un peu les chiffres dans ce cas qui sont ennemis du RP.
En espérant t'avoir aidé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
RayZz
Maitre des Ratufus
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 21
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2010

MessageSujet: Re: Bonne lecture.   Mar 16 Nov 2010 - 18:47

très bon RP j'aime beaucoup l'histoire mais, certaines fautes sautent aux yeux ! :s

Continue comme ça ! =D


"Berçeau" <---- t'as pas besoin de "ç" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ever'
Membre de famille
Membre de famille
avatar

Nombre de messages : 1363
Age : 20
Localisation : .
Date d'inscription : 22/11/2010

MessageSujet: Re: Bonne lecture.   Jeu 2 Aoû 2012 - 18:29

Je lock alt+t
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonne lecture.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne lecture.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne lecture ^^
» Une bonne lecture
» Le rp coté horde
» [Bibliothèque de Nèph'anis]
» Bonne Fête François Dagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale! :: Divers :: RolePlay-
Sauter vers: