Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale!

Bienvenue sur le forum des Heaven°s_Gates, Famille du serveur 2 depuis le 2 Février 2009!
 
AccueilListe des membresDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saku'
Champion de l'arène
Saku'


Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : La ou j'me trouve. *-*
Date d'inscription : 28/06/2011

Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Empty
MessageSujet: Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi)   Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:41

Aoiiiii. >.< Sa bug toujours, je comprend pas. alt+0

Sa c'est le 167x157 :

Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Avatar11

Sa c'est le 150x200 :

Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Avatar10

Mais quand je met en avatar, se me donne n'importe quoi. alt+x

Sinon j'ai d'autre signa, mais c'est sur la K-Pop. alt+e Qlqch que vous détestez. alt+a (J'vise personne)
Revenir en haut Aller en bas
Aoihana
Kikoulod
Aoihana


Nombre de messages : 1672
Age : 26
Localisation : Là-bas ! Ici ! Là-haut !
Date d'inscription : 07/03/2009

Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi)   Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:58

Normal que ça m'affiche que le deuxième est en 251px × 314px ? alt+n

Edit : Essaye avec celui là Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Avatar11d, ça devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
Saku'
Champion de l'arène
Saku'


Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : La ou j'me trouve. *-*
Date d'inscription : 28/06/2011

Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi)   Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 16:27

OOOOOOOH.. SA MARCHE. :D alt+q

Merciiiiiiiiiiiiiii. alt+t

Je me suis amusée à faire ça cet aprèm'.

Avant :

Spoiler:

Après :

Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Signa_10

J'ai suivi un tuto pour le faire (http://nirvana.forumgratuit.org/t25-tuto-graph-photoshop-cs-crea-complete-sign-fumika), mais je sais pas vraiment si ça doit être ça le résultat. alt+r Mais en fait j'aime bien mais j'aime pas ce que ça m'a donné. XD
Je compte faire tous les autres tutos (http://nirvana.forumgratuit.org/f16-tutoriels-graphisme) pour m'entraîner. alt+y

Sinon t'en pense quoi de mes pokémons ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Aoihana
Kikoulod
Aoihana


Nombre de messages : 1672
Age : 26
Localisation : Là-bas ! Ici ! Là-haut !
Date d'inscription : 07/03/2009

Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi)   Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 21:43

Pas de quoi Shaku !

Tit conseil général déjà, évite les "écrasage" d'image en essayant de les faire rentrer en entier dans une créa, vaut mieux prendre la partie la plus importante et/ou diminuer la taille de ton image de manière proportionnée (et pas juste la hauteur comme ici par exemple x) ).
Sinon on voit pas tellement l'effet du tuto sur ta signature à part les 2 traits blancs et le tout m'a l'air un p'tit peu trop saturé. Et la typo a amélio mais ça ça se fait pas en 1 jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saku'
Champion de l'arène
Saku'


Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : La ou j'me trouve. *-*
Date d'inscription : 28/06/2011

Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi)   Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 11:54

Mmmmh. *-*

En fait j'ai suivi le tuto à la lettre et j'ai pas trop vu le changement. alt+o Ou ptêtre que c'est l'image qu'est pas efficace, ou peut être moi tout simplement. alt+r alt+0

Merci pour tes conseils, j'en fait un tout à l'heure, et je te montre s
a. alt+q
Revenir en haut Aller en bas
Oasis**
Tueur de démons
Oasis**


Nombre de messages : 259
Age : 170
Date d'inscription : 05/11/2011

Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi)   Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 12:38

Alors là, moi je suis bluffé, j'aimerais bien savoir comment vous faites. j'adore ! d'ailleurs, si il y 'a quelqu'un qui serais dispo pour me créer une signature et un avatar je suis preneur =)
Revenir en haut Aller en bas
Saku'
Champion de l'arène
Saku'


Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : La ou j'me trouve. *-*
Date d'inscription : 28/06/2011

Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi)   Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 12:56

Euh Oasis, moi je veux bien que tu me dises ce que tu veux sur ta candid (Image, effet attendu) comme ça, ça pourra m'entraîner. :D
Mais demande aussi à Aoi de t'en faire une, je sais pas si tu aimeras le mien. alt+r Chui qu'une apprentie. alt+m Mas je m'entraîne dur. alt+t
Revenir en haut Aller en bas
Oasis**
Tueur de démons
Oasis**


Nombre de messages : 259
Age : 170
Date d'inscription : 05/11/2011

Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi)   Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 14:13

Thème Libre. à ta guiz" lol plagia de la pub lolol.
Revenir en haut Aller en bas
Saku'
Champion de l'arène
Saku'


Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : La ou j'me trouve. *-*
Date d'inscription : 28/06/2011

Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi)   Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 15:01

Okaaay. :D N'importe ? Tu sais que n'importe avec moi, ça peut donner des choses hein ? alt+e Tant pis tu peux pas revenir en arrière ! alt+t

Tout à l'heure elle sera faite surement. par contre l'avatar, je sais pas m'y prendre. alt+0
Revenir en haut Aller en bas
Oasis**
Tueur de démons
Oasis**


Nombre de messages : 259
Age : 170
Date d'inscription : 05/11/2011

Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi)   Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:19

J'assume, même si je fini avec une signature toute pourrie ou y'a une photo de david qui lèche le cul d'un chat !
Revenir en haut Aller en bas
Saku'
Champion de l'arène
Saku'


Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : La ou j'me trouve. *-*
Date d'inscription : 28/06/2011

Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi)   Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:53

Awai quand même. alt+o

Bah ça donne ça.

Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Gold_s10

Conseil Aoi ? alt+e Critiques ? alt+n
Revenir en haut Aller en bas
PeyVeyPey
Gardien
Gardien
PeyVeyPey


Nombre de messages : 1441
Age : 29
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 10/06/2011

Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi)   Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 7:59

Fun la signat' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FinalyFamilyBe/
Saku'
Champion de l'arène
Saku'


Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : La ou j'me trouve. *-*
Date d'inscription : 28/06/2011

Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi)   Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:19

Merci Pey, Pikachu me donne envie de m'entraîner. alt+s J'aime trop sa bouille. alt+t

Aoi, commente mon Pika Pika. :D
Revenir en haut Aller en bas
Oasis**
Tueur de démons
Oasis**


Nombre de messages : 259
Age : 170
Date d'inscription : 05/11/2011

Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi)   Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:20

J'aime, tu le sais déjà. mais impossible de le foutre en signature image, parceque ça me met les dimensions, et c'est TROP laid..

EDIT: C BON ZIVa;
Revenir en haut Aller en bas
Saku'
Champion de l'arène
Saku'


Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : La ou j'me trouve. *-*
Date d'inscription : 28/06/2011

Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi)   Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:39

Bizarre, c'est les même dimensions que la mienne et y a pas de problème. alt+n
Revenir en haut Aller en bas
Oasis**
Tueur de démons
Oasis**


Nombre de messages : 259
Age : 170
Date d'inscription : 05/11/2011

Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi)   Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:18

A quand l'avatar ? Entraine toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Saku'
Champion de l'arène
Saku'


Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : La ou j'me trouve. *-*
Date d'inscription : 28/06/2011

Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi)   Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:11

Erf. >.> Nan ça je suis vraiment pas douée. alt+0 Faut que Aoi m'explique. :)
Revenir en haut Aller en bas
Oasis**
Tueur de démons
Oasis**


Nombre de messages : 259
Age : 170
Date d'inscription : 05/11/2011

Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi)   Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:21

Hihi, elle t'apprendra :D
Revenir en haut Aller en bas
???
Membre de famille
Membre de famille
avatar


Nombre de messages : 480
Age : 28
Localisation : lol
Date d'inscription : 23/10/2011

Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi)   Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:03

Un simple masque d'écrétage sur la signature et tu obtiens un avatar sympa, pas besoin de te compliquer la vie ^^
Il y a diverses façon d'en faire un et il existe pas mal de tuto très simples et complets pour en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Saku'
Champion de l'arène
Saku'


Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : La ou j'me trouve. *-*
Date d'inscription : 28/06/2011

Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi)   Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:52

Hum, moi un avatar je veux que sa ai une forme assortie à la signa. :p Genre moi : Glace -> Flocon. Et ça je sais pas le faire, le flocon je l'ai fait pas seule. En fait je l'ai pas fait tout court mdr. alt+o
Revenir en haut Aller en bas
Aoihana
Kikoulod
Aoihana


Nombre de messages : 1672
Age : 26
Localisation : Là-bas ! Ici ! Là-haut !
Date d'inscription : 07/03/2009

Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi)   Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:33

C'est le but du masque d'écrétage ça, donner à ton avatar la forme que tu veux, que tu l'ai faite toi même où que tu utilises un brush ( la dernière solution étant bien plus simple et plus rapide) ^^. Il y a biensûr d'autres moyens pour faire des avatars originaux, mais mon aide ne te seras pas très utile sur le point là à part peut-être pour te donner des liens de tutos et commenter ce que tu as fait avec ... Je regarderais quand même dans les avatars que j'ai fais il y à un certain temps et qui trainent sur mon DD, pour voir si je retrouve des idées potables

Revenir en haut Aller en bas
Saku'
Champion de l'arène
Saku'


Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : La ou j'me trouve. *-*
Date d'inscription : 28/06/2011

Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi)   Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:57

J'ai appris qlqch aujourd'hui. *-* Ok, maintenant y a plus qu'a test. :D

J'ai trouvé un super tuto de typo, un truc de ouf comment ça gère trop, donc je vais m'exercée. alt+b
Revenir en haut Aller en bas
Oasis**
Tueur de démons
Oasis**


Nombre de messages : 259
Age : 170
Date d'inscription : 05/11/2011

Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi)   Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 9:51

Bouge toi à faire mon avatar, l'est mauch' celui que j'ai là. Fais mieux alt+e
Revenir en haut Aller en bas
Saku'
Champion de l'arène
Saku'


Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : La ou j'me trouve. *-*
Date d'inscription : 28/06/2011

Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi)   Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:00

Mais j'ai la flemme d'ouvrir Photoshop. alt+0 Mais bon je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis**
Tueur de démons
Oasis**


Nombre de messages : 259
Age : 170
Date d'inscription : 05/11/2011

Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi)   Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:26

à mon retour.. tu l'aura fait, ça, et fait plus un bel avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi)   Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saku l'apprentie. :3 (Ou Shaku comme le dis Aoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale! :: Divers :: Section graphique-
Sauter vers: