Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale!

Bienvenue sur le forum des Heaven°s_Gates, Famille du serveur 2 depuis le 2 Février 2009!
 
AccueilListe des membresDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Origamy, le petit mage du serveur 2.. (alt+w)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤HauSs¤
Nosmate asthmatique
¤HauSs¤


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2012

Origamy, le petit mage du serveur 2.. (alt+w) Empty
MessageSujet: Origamy, le petit mage du serveur 2.. (alt+w)   Origamy, le petit mage du serveur 2.. (alt+w) Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 7:52

Heaven's Gates

Bonjour à tous !

Je sais pas vraiment si des joueurs de " l'époque" jouent encore.. Mais je suis vraiment content de voir que la famille est toujours active. Je profite également de ce message pour saluer les anciens collègues alt+e (Ils/Elles se reconnaîtront).

Bon jeu, Bonne journée, et à la prochaine.. alt+s
Revenir en haut Aller en bas
Kaaor
Assistant
Assistant
Kaaor


Nombre de messages : 681
Age : 128
Localisation : Sur mon île
Date d'inscription : 10/01/2012

Origamy, le petit mage du serveur 2.. (alt+w) Empty
MessageSujet: Re: Origamy, le petit mage du serveur 2.. (alt+w)   Origamy, le petit mage du serveur 2.. (alt+w) Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 8:04

Bonjour à toi ! Je doute qu'il reste beaucoup de gens du début de la famille, surtout après l'épisode récent ... Du moins s'ils sont présents, ce n'est plus dans la famille en tant que membre ...

C'est super sympa en tout cas de venir faire un tour sur le forum !
On s'accroche, la flamme des H_G brûlera continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Crookie
Membre de famille
Membre de famille
Crookie


Nombre de messages : 163
Age : 24
Date d'inscription : 31/07/2012

Origamy, le petit mage du serveur 2.. (alt+w) Empty
MessageSujet: Re: Origamy, le petit mage du serveur 2.. (alt+w)   Origamy, le petit mage du serveur 2.. (alt+w) Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 8:10

Certes je ne te connaît pas, mais je suis tout de même heureux de voir le premier assistant de cette famille ! alt+u
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Regiis
Membre de famille
Membre de famille
Regiis


Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : Paris/Vitry-sur-Seine
Date d'inscription : 06/03/2009

Origamy, le petit mage du serveur 2.. (alt+w) Empty
MessageSujet: Re: Origamy, le petit mage du serveur 2.. (alt+w)   Origamy, le petit mage du serveur 2.. (alt+w) Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:22

Nosanka a écrit:
Heaven's Gates

Bonjour à tous !

Je sais pas vraiment si des joueurs de " l'époque" jouent encore.. Mais je suis vraiment content de voir que la famille est toujours active. Je profite également de ce message pour saluer les anciens collègues alt+e (Ils/Elles se reconnaîtront).

Bon jeu, Bonne journée, et à la prochaine.. alt+s

OWIIIIIIIIIIIIII un revenant (ou pas) :)

J'espère que tu te portes bien, que ça se passe bien et tousatousa alt+r alt+w alt+w alt+w


@Crookie http://board.nostale.fr/index.php?page=Thread&postID=259708&highlight=#post259708
Que des bons souvenirs :)
Revenir en haut Aller en bas
Aoihana
Kikoulod
Aoihana


Nombre de messages : 1672
Age : 26
Localisation : Là-bas ! Ici ! Là-haut !
Date d'inscription : 07/03/2009

Origamy, le petit mage du serveur 2.. (alt+w) Empty
MessageSujet: Re: Origamy, le petit mage du serveur 2.. (alt+w)   Origamy, le petit mage du serveur 2.. (alt+w) Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:45

Coucou n'Oriiii ! Et coucou tout le monde par la même occas' ^^
Waouh, quand je pense que ça fait depuis 2009 cette histoire ... Ca en fait du temps ! Pour ma part je n'ai plus vraiment le temps de jouer mais je suis contente de voir qu'il y a des gens de "l'époque" qui restent actifs :p
Revenir en haut Aller en bas
¤HauSs¤
Nosmate asthmatique
¤HauSs¤


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2012

Origamy, le petit mage du serveur 2.. (alt+w) Empty
MessageSujet: Re: Origamy, le petit mage du serveur 2.. (alt+w)   Origamy, le petit mage du serveur 2.. (alt+w) Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 14:05

Kaaor a écrit:
Bonjour à toi ! Je doute qu'il reste beaucoup de gens du début de la famille, surtout après l'épisode récent ... Du moins s'ils sont présents, ce n'est plus dans la famille en tant que membre ...

C'est super sympa en tout cas de venir faire un tour sur le forum !
On s'accroche, la flamme des H_G brûlera continuellement.

Salut Kaaor, content de savoir que tu t'accroche ^^.
Il faut continuer avec la motivation et relever les troupes alt+s !!!
Bonne continuation !

Crookie a écrit:
Certes je ne te connaît pas, mais je suis tout de même heureux de voir le premier assistant de cette famille ! alt+u
Bonne continuation.

Content de te connaître Crookie ! alt+p

Regiis a écrit:
Nosanka a écrit:
Heaven's Gates

Bonjour à tous !

Je sais pas vraiment si des joueurs de " l'époque" jouent encore.. Mais je suis vraiment content de voir que la famille est toujours active. Je profite également de ce message pour saluer les anciens collègues alt+e (Ils/Elles se reconnaîtront).

Bon jeu, Bonne journée, et à la prochaine.. alt+s

OWIIIIIIIIIIIIII un revenant (ou pas) :)

J'espère que tu te portes bien, que ça se passe bien et tousatousa alt+r alt+w alt+w alt+w


Que des bons souvenirs :)

Hello Regiis ! Oui ça va de mon côté et j'espère que de ton côté ça va aussi ^^
Effectivement.. Que de bons souvenirs alt+r alt+r alt+r

Aoihana a écrit:
Coucou n'Oriiii ! Et coucou tout le monde par la même occas' ^^
Waouh, quand je pense que ça fait depuis 2009 cette histoire ... Ca en fait du temps ! Pour ma part je n'ai plus vraiment le temps de jouer mais je suis contente de voir qu'il y a des gens de "l'époque" qui restent actifs :p

Salut Aoihana, et ouais ça fait depuis 2009 "cette histoire.." C'est tellement loin tout ça et honnêtement ça me manque énormément..

Les débuts, avec mon petit magicien et ma petite sp1 puis la création de la Heaven's_Gates ! Je m'en souviens comme si c'était hier, les jours défilent tellement vite et la bonne époque est déjà loin malheureusement .. Sinon j'espère que tout va bien de ton côté et que tu vis une jolie petite vie plein de bonheur ^^ !

Bon samedi les Heaven's Gates !

alt+q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origamy, le petit mage du serveur 2.. (alt+w) Empty
MessageSujet: Re: Origamy, le petit mage du serveur 2.. (alt+w)   Origamy, le petit mage du serveur 2.. (alt+w) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origamy, le petit mage du serveur 2.. (alt+w)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale! :: Divers :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: