Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale!

Bienvenue sur le forum des Heaven°s_Gates, Famille du serveur 2 depuis le 2 Février 2009!
 
AccueilListe des membresDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mi-candid, mi-canular !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iNNamOramen†o
Nosmate asthmatique
iNNamOramen†o


Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2013

Mi-candid, mi-canular ! Empty
MessageSujet: Mi-candid, mi-canular !   Mi-candid, mi-canular ! Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 4:15

Certains, en voyant le titre, doivent se demander "mais que veut-il ?". Hé bien, je cherchais la section la plus appropriée pour poster ce que je vais poster, et finalement c'est bien une forme de "recrutement" que je demande, mais pas pour recevoir une invitation de famille :)

Votre personnage

Mi-candid, mi-canular ! Fafava10

Premier coup d'oeil :


Moi c'est Inn', et non Inna, j'insiste !
Assez vieil archer du S1 (2 ans), que je ne jouais quasiment pas autrefois. Aujourd'hui, je m'y remets !

Mi-candid, mi-canular ! Niveau10

Alors, je ne suis pas kikoolod pour commencer ! Certes j'ai ma SP4 très BL, mais j'ai kikoopiis au Lvl.40 pour ma sp2, ça explique mon "avance". Mais y a moyen que je le devienne ;D

Mi-candid, mi-canular ! Stuff10

Non, je n'ai pas de R7+8, mais pas besoin à ce niveau, je parle par expérience.
Plus je serai HL, plus le stuff sera mieux monté.

Mi-candid, mi-canular ! Rez10

C'est du S5, sauf la botte feu qui ne me sert qu'à courir plus vite.
Pour les rez' de raid, j'attends d'avoir le niveau pour les faire et les craft, un raid sert à ça (en partie) !


Mes SP :

Mi-candid, mi-canular ! Sp_pyj10 1+0
Que dire... La quête, je l'ai faite pour passer le temps, elle est pas trop mal pour une quête BL. Et cette Sp aussi d'ailleurs est juste pour le fun !

Mi-candid, mi-canular ! Sp110 16+0
Cette SP, mouais, moyen. J'adore son côté RPG de chasseur et tout ce qui suit, mais je préfère le style de la 6 =)

Mi-candid, mi-canular ! Sp_210 31+5
Elle je l'aime ! Redoutable, je ne peux rien dire de plus. Seul côté négatif, elle donne un aspect de loup solitaire, mais c'était un peu le but... Je la joue rarement, mais je l'aime quand même !

Mi-candid, mi-canular ! Sp_jaj10 1+0
Vraiment pas le courage de la monter... Et comme je n'ai pas non plus la motivation de faire des raids Poule, bah...

Mi-candid, mi-canular ! Sp_310 39+5
Un gros coup de coeur. Les mines sont un des sorts les plus pratiques de ce jeu, une des seules Sp arhers à avoir un soin, et elle serait excellente en PvP si je l'avais bien montée.

Mi-candid, mi-canular ! Sp_410 21+0
Ma SP préférée, à égalité avec la 6. Elle n'est peut-être qu'une Sp de bourrin barbare, mais son style "enfant sauge", "gardien de la forêt", j'adhère et j'adore !

Mi-candid, mi-canular ! Sp_610 21+5
Je ne l'ai pas encore jouée, je sais qu'elle est manavore, mais je l'aime ! C'est un petit peu le côté imprévisible de la SP2 avec le côté proche de la nature des SP1 et 4, un bon mélange donc !

Mon personnage, soumis à ma volonté !

Mi-candid, mi-canular ! Pt110
Draguer les membres de ma famille (quitte à être polygame bi)

Mi-candid, mi-canular ! Pt210
Les raids, les events, les quêtes... Et avec mon loup bien sûr !

Et je suis également auteur d'un site à tutoriels sur Nostale.


Pourquoi je décide de rejoindre la famille :

Par rejoindre, je ne parle que communiquer avec vous, même si c'est déjà un bon début. Je viens du S1, Gardien des Valkyries (d'abord membre, assistant, puis rétrogradé). J'ai découvert ce forum par hasard, votre bibliothèque de renders, et je l'ai trouvé vraiment... vif, actif, moderne mais stylé. Ca m'a fait déjà une bonne impression de votre famille famille. Ensuite, je me suis un peu penché sur ma découverte ! Des membres qui savent écrire le français, une tête de famille qui a l'air de bien connaître son rôle, et une ambiance potable ! Pour un premier aperçu c'était vraiment pas mal. Ensuite, je ne connais rien du S2, aucun ami ni rien, ça me ferait vraiment plaisir d'intégrer ne serait-ce que votre forum !

Quelles étaient votre (vos) ancienne(s) famille(s) :

Ma première, ~Mages~Rouges~, je l'ai créé moi-même, à l'époque ou j'étais un peu kikoolol, voire kikoolod tout court. Je réfléchissais pas du tout, j'avais fait tout ça pour "voir comment ça fait", au bout de 3 mois, dissoute.

Ensuite, Crystal-Night, j'ai été refusé (kikoo que j'étais aussi...).

Bloody-Moon, j'y suis resté deux minutes. Vous savez, quand on est sans fafa, on est harcelé d'invitations... J'entre dans la famille et je vois : "tlm au lod ptin", génial...

Valkyries, ma première entrée... Je m'étais lié d'amitié avec Evilys, elle m'a proposé d'aller faire une candid, et là j'ai découvert une famille accueillante, sincère... Depuis, j'ai commencé à écrire bien, mais j'avais toujours cette mentalité de merde. Je suis parti au bout d'un mois.

Re-Crystal-Nigt. Ils m'ont accepté, mais je me suis rendu compte qu'ils n'avaient rien d'exceptionnel? que du sexe, que du sexe... J'ai beau avoir une âme très perverse, la pédophilie on ne rigole pas dessus.

J'avais une vraie famille, et j'ai tout perdu à cause d'une embrouille que j'aurais mieux fait d'oublier... Evilys m'a donné une deuxième chance : deuxième candidature, les votes étaient plus mitigés cette fois, mais j'ai été accepté. Un an et demie après, je suis fier de ce que je ne suis plus, Evi me dit que c'est grâce à Mylène Farmer, chanteuse dont j'ai appris à être fan.


Vous, dans la vie

Âge : 15 ans
Occupation (école, travail) : Seconde générale
Hobbies : Ecrire et dessiner, si on ne compte tout ce qui est en rapport avec Nostale. Je faisais de la flûte traversière et du piano, mais j'ai arrêté, faute de moyens.
Êtes-vous vacciné(e) : Pas contre la folie.

Ce que j'aime dans le jeu Nostale : A la base, je voulais juste un jeu, pris au pif quoi. Aujourd'hui, j'aime des gens, de l'amour mais pas du romantisme. Et partager des moments avec eux, c'est merveilleux...

Mes horaires de connexion : Le soir en périodes scolaires. En vacances... n'importe quand, quand j'en ai envie quoi.
En apprendre plus sur moi : Déjà dit que j'avais l'âme perverse, que j'étais fan de Mylène Farmer, que j'aimais tout ce qui était artistique.. Hmmm... J'ai été refusé des Nostale Helper !

Disposez-vous de Mumble ? Si non, cela vous dérange-t-il de parler aux autres joueurs oralement ? Ca ne me gêne pas de parler quand j'ai un micro qui fonctionne. Mais moi je suis sur skype =/
Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, qui ? Peut-être que je connais certaines personnes sans le savoir !
Que pensez-vous nous apporter, en nous rejoignant ? Mon humour, ma culture, mes connaissance du S1, ceux qui seraient intéressés par l'histoire des Valkyries, peut-être et j'espère de l'amusement et des conseils !

Je répète, je n'ai aucun personnage sur le S2 ! Mais peut-être n'y aurait-il pas besoin du même mot sous le pseudo pour bien s'entendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Linkou
Membre de famille
Membre de famille
Linkou


Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/11/2011

Mi-candid, mi-canular ! Empty
MessageSujet: Re: Mi-candid, mi-canular !   Mi-candid, mi-canular ! Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:41

Bonjour à toi,
Malheureusement la famille n'est plus réellement d'actualité on est tous aller dans d'autres familles voir certains ne jouent même plus donc ce serait difficile de communiquer même le forum n'est plus très actif
Revenir en haut Aller en bas
iNNamOramen†o
Nosmate asthmatique
iNNamOramen†o


Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2013

Mi-candid, mi-canular ! Empty
MessageSujet: Re: Mi-candid, mi-canular !   Mi-candid, mi-canular ! Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:45

Ca, c'est vraiment dommage ! Votre famille avait l'air de bien se porter...
Mais même si vous n'êtes plus de la même famille, vous ne vous réunissez plus sur le forum ? C'est toujours sympa de rester en contact alt+d 
Et puis un actif de plu le forum ne peut pas faire de mal, je suis motivé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Membre de famille
Membre de famille
Ever'


Nombre de messages : 1365
Age : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 22/11/2010

Mi-candid, mi-canular ! Empty
MessageSujet: Re: Mi-candid, mi-canular !   Mi-candid, mi-canular ! Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:08

Nostale a disparu des activitées de la plupart des anciens membres, on est "juste" une bande de potes qui ont comme lieu de retrouvailles ce forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Linkou
Membre de famille
Membre de famille
Linkou


Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/11/2011

Mi-candid, mi-canular ! Empty
MessageSujet: Re: Mi-candid, mi-canular !   Mi-candid, mi-canular ! Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:21

Ever, je viens de voir je suis même plus membre sur le forum ! Y a quelqu'un qui peut me sortir de membre à l'essai ? x) ou personne d'actif n'a les droits ? alt+y 
Revenir en haut Aller en bas
Kaaor
Assistant
Assistant
Kaaor


Nombre de messages : 681
Age : 128
Localisation : Sur mon île
Date d'inscription : 10/01/2012

Mi-candid, mi-canular ! Empty
MessageSujet: Re: Mi-candid, mi-canular !   Mi-candid, mi-canular ! Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:49

Linkou a écrit:
Ever, je viens de voir je suis même plus membre sur le forum ! Y a quelqu'un qui peut me sortir de membre à l'essai ? x) ou personne d'actif n'a les droits ? alt+y 

Non, t'es encore en PE  alt+a 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mi-candid, mi-canular ! Empty
MessageSujet: Re: Mi-candid, mi-canular !   Mi-candid, mi-canular ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi-candid, mi-canular !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale! :: Serveur 2 :: Candidatures-
Sauter vers: