Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale!

Bienvenue sur le forum des Heaven°s_Gates, Famille du serveur 2 depuis le 2 Février 2009!
 
AccueilListe des membresDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles des H_G sur League of Legends?

Aller en bas 
+7
Aoihana
Ryuji
Nekosake
-Ultraa-
Deejayfool
Ever'
PeyVeyPey
11 participants
AuteurMessage
PeyVeyPey
Gardien
Gardien
PeyVeyPey


Nombre de messages : 1441
Age : 29
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 10/06/2011

Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Empty
MessageSujet: Retrouvailles des H_G sur League of Legends?   Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 10:53

Yop everybody!
Si je poste ceci dans cette partie ce n'est pas pour flooder mais bien pour que chacun puisse le voir, car tout le monde est friand de flood, n'est-ce pas?  alt+t 

Après avoir discuté un peu avec monsieur z'Isi hier sur NosTale, il m'avait parlé de poster un machin tout moche, comme ce que je suis en train de faire, pour qu'on se retrouve une foè sur League of Legends pour faire des games ensemble, en 5vs5, 3vs3, qu'on kill du noub, etc pour le fun! Ce fun qu'on a presque perdu pour la plupart car on ne les voit plus, mais ce fun qui existe toujours entre les rares survivants de la mésaventure NosTale et surtout H_G version 7.19  alt+g 

Alors voilà, on verra combien on sera, qui sera motivé pour jouer, et on essaiera de s'organiser des games entre nous, sur Skype bien évidemment, sinon ce sera pas aussi drôle :D

Je vous demanderai de nous laisser vos pseudos LoL en réponse à ce post, que vous soyez pour ou contre le fait de faire des games ensemble. On s'en carre les fesses du ranked, si vous venez juste de commencer pour pouvoir vous amuser, on vous prend (PAR DERRIÈRE WSH) et on fait mumuse, on a bien eu à supporter plein de NoOb sur NosTale alors bon  alt+t (dédikass tahu)
Je sais qu'Isi me suivra, c'est son idée, alors attendez-vous à vous tordre de rire déjà au moins, ce qui est en soit le meilleur début qu'on pouvait espérer. Ensuite y'a moi, sinon c'est Isi qui aurait fait 2 lignes pour prévenir de l'idée et non un pavé ( alt+e ) et peut-être que Reika suivra vu qu'elle joue déjà pas mal avec moi (et qu'on perd beaucoup mais fopaldir)

Alors voilà, je commence en postant mon pseudo quasi original: GoldyyRSCA9

J'espère que du monde nous suivra, et j'espère qu'on sera au moins 5 pour aller s'amuser à tuer des gens, au moins 6 pour se taper sur laggle entre nous.. et pourquoi pas 10 et faire des teams aléatoires où on pourra dire: "Oh noooooooon pas avec lui, il va me ks non stop c'fils de stup"  alt+t 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FinalyFamilyBe/
Ever'
Membre de famille
Membre de famille
Ever'


Nombre de messages : 1365
Age : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 22/11/2010

Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des H_G sur League of Legends?   Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 11:09

J'ai jamais eu la patience d'apprendre à jouer à lol mais je l'ai installé sur mon pc, donc ce serait avec plaisir, j'vous donnerai mon pseudo le 9 vu que j'suis en vacances pour l'instant et que j'me souviens plus de mon pseudo :x
Revenir en haut Aller en bas
Deejayfool
Kikoulod
Deejayfool


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/06/2010

Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des H_G sur League of Legends?   Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 11:11

Très bonne idée Monsieur Peyveypey !

Je suis dispo dès ce soir si y'a du monde :). Par contre je ne connais pas du tout le jeu (même si j'ai déjà un compte et le jeu d'installé XD).

Mon pseudo, je sais pu trop mais sans trop me planter, je pense que c'est : Deejayfool .


Dernière édition par Deejayfool le Mar 29 Juil 2014 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deejayfool.com
-Ultraa-
Assistant
Assistant
-Ultraa-


Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Alsasich <3
Date d'inscription : 23/08/2011

Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des H_G sur League of Legends?   Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 11:15

Moi je suis plus que partant, jouant beaucoup à LoL en ce moment ! :D par contre faudra que je me refasse un compte lvl 1 parce que un plat 1 avec des nouveaux vous allez tomber contre des diamants et ça le fait pas trop :p
Sinon mon pseudo: Ultra67

Si ça vous dit et comme ça va être très fun, je pourrais filmer les games et les poster sur ma chaine youtube alt+t ça fera également un souvenir à vie  alt+w 
Revenir en haut Aller en bas
Nekosake
Gardien
Gardien
Nekosake


Nombre de messages : 1858
Localisation : Road to Zion
Date d'inscription : 05/04/2011

Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des H_G sur League of Legends?   Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:02

J'aurais même pas fait 2 lignes moi, et j'aurais poster ça dans le topic a flood x)

Mon pseudo normalement c'est Demondai, faut que j'vérifie, ca fait un bail que j'ai pas joué !
Et personne me contredit, je prend Katarina mid et Ultra dans ma team XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Membre de famille
Membre de famille
avatar


Nombre de messages : 882
Age : 26
Localisation : Around the world
Date d'inscription : 16/05/2011

Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des H_G sur League of Legends?   Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:19

Pourquoi pas, j'y ai joué une fois mais faut que je ré-installe le jeu maintenant, juste pour ces bons vieux HG  alt+v 
Revenir en haut Aller en bas
PeyVeyPey
Gardien
Gardien
PeyVeyPey


Nombre de messages : 1441
Age : 29
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 10/06/2011

Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des H_G sur League of Legends?   Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 13:04

Nekosake a écrit:
J'aurais même pas fait 2 lignes moi, et j'aurais poster ça dans le topic a flood x)

Mon pseudo normalement c'est Demondai, faut que j'vérifie, ca fait un bail que j'ai pas joué !
Et personne me contredit, je prend Katarina mid et Ultra dans ma team XD

Reika sera pas d'accord je crois pour Katarina, et moi pour le mid (sauf si vous voulez un jungler assez bâtard sur les bords qui aime bien ks tout le monde :D)

Et si on se tape sur laggle entre nous, j'ferai les team avec un logiciel pour que ce soit totalement aléatoire ^^


Dernière édition par PeyVeyPey le Mar 29 Juil 2014 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FinalyFamilyBe/
PeyVeyPey
Gardien
Gardien
PeyVeyPey


Nombre de messages : 1441
Age : 29
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 10/06/2011

Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des H_G sur League of Legends?   Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 13:05

Double post tavu

Arak m'a filé son pseudo => arak83

Comme ça, ça en fait un de plus! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FinalyFamilyBe/
Aoihana
Kikoulod
Aoihana


Nombre de messages : 1672
Age : 26
Localisation : Là-bas ! Ici ! Là-haut !
Date d'inscription : 07/03/2009

Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des H_G sur League of Legends?   Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:54

Tiens je vois le message juste après avoir fini une game :D J'y joue souvent ces temps si donc si vous voulez m'add : Elywena
Revenir en haut Aller en bas
Nekosake
Gardien
Gardien
Nekosake


Nombre de messages : 1858
Localisation : Road to Zion
Date d'inscription : 05/04/2011

Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des H_G sur League of Legends?   Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:14

PeyVeyPey a écrit:
Reika sera pas d'accord je crois pour Katarina, et moi pour le mid (sauf si vous voulez un jungler assez bâtard sur les bords qui aime bien ks tout le monde :D)


Mais why ? Je sais jouer que ça.. Et Ashe, et encore j'suis pas au top avec elle x)

Au pire je joue Lux support XD
Revenir en haut Aller en bas
PeyVeyPey
Gardien
Gardien
PeyVeyPey


Nombre de messages : 1441
Age : 29
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 10/06/2011

Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des H_G sur League of Legends?   Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:32

Au pire on s'en bat les couilles, on vera sur le moment! Tant qu'on me laisse mon Karthus mid (que je gère mieux que mon Yi jungler, là Ultra vous confirmera totalement mes dires), ça me va hahaha

Mais pour s'amuser tous n'ensemble on s'en fout d'qui prend qui et d'qui va où, on verra et on s'adaptera (Ultra aime bien se faire ks quand il joue adc par les junglers j'ai remarqué  alt+e )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FinalyFamilyBe/
PeyVeyPey
Gardien
Gardien
PeyVeyPey


Nombre de messages : 1441
Age : 29
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 10/06/2011

Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des H_G sur League of Legends?   Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 17:50

Première game en ARAM à 4 (Isi + Reika + Ultra + moi) = WIN.

Vu qu'on part tous faire un truc là, je sais pas pour après, mais essayez d'faire des games étou étou, on va créer des teams de monstres ici \o/

Moi j'suis pas dispo ce soir et cette nuit, absinthe chez mon meilleur pote oblige ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FinalyFamilyBe/
Nekosake
Gardien
Gardien
Nekosake


Nombre de messages : 1858
Localisation : Road to Zion
Date d'inscription : 05/04/2011

Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des H_G sur League of Legends?   Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:02

J'ai trop carry la game en plus !  alt+t 
Revenir en haut Aller en bas
SoSSoSo
Membre de famille
Membre de famille
SoSSoSo


Nombre de messages : 1204
Age : 73
Date d'inscription : 11/02/2011

Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des H_G sur League of Legends?   Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 1:38

Ryuji a écrit:
Pourquoi pas, j'y ai joué une fois mais faut que je ré-installe le jeu maintenant, juste pour ces bons vieux HG  alt+v 
Mwa aussi



Malgré que je n'ai jamais été douée avec les jeux... En fonçant des les murs genre...  :rire: 

PeyVeyPey a écrit:
Au pire on s'en bat les couilles, on vera sur le moment!

Exssatéman alt+e
Revenir en haut Aller en bas
Nekosake
Gardien
Gardien
Nekosake


Nombre de messages : 1858
Localisation : Road to Zion
Date d'inscription : 05/04/2011

Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des H_G sur League of Legends?   Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 13:58

DiiD0uh a écrit:
En fonçant des les murs genre
cf Aion  alt+r 
Revenir en haut Aller en bas
CrAx27
Membre de famille
Membre de famille
CrAx27


Nombre de messages : 864
Age : 31
Localisation : Au bord d'un lac entrain de manger du poisson
Date d'inscription : 21/11/2010

Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des H_G sur League of Legends?   Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:11

Je dl LOL et se soir je devrias etre la ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nekosake
Gardien
Gardien
Nekosake


Nombre de messages : 1858
Localisation : Road to Zion
Date d'inscription : 05/04/2011

Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des H_G sur League of Legends?   Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 22:13

Je fais un game en ARAM aujourd'hui, je tombe sur qui ? Orianna encore, bah du coup 16/6/39 x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaaor
Assistant
Assistant
Kaaor


Nombre de messages : 681
Age : 128
Localisation : Sur mon île
Date d'inscription : 10/01/2012

Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des H_G sur League of Legends?   Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 12:09

Mon pseudo sur LoL est Kaaorus si je ne me trompe pas !
Après comme j'ai dis à Gold sur Skype, je suis pas un fan de LoL mais pourquoi pas si je joue avec vous ! Sinon honnêtement, Dota 2 à l'air 20 fois mieux, pourquoi ne pas tous se lancer dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
PeyVeyPey
Gardien
Gardien
PeyVeyPey


Nombre de messages : 1441
Age : 29
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 10/06/2011

Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des H_G sur League of Legends?   Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 10:10

Perso j'me lance sur rien, j'ai pas envie que ça refasse comme Aion, où on joue 2/3 mois puis qu'on s'perd tous de vue...
ça m'a suffit de voir la H_G anéantie par ça x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FinalyFamilyBe/
Regiis
Membre de famille
Membre de famille
Regiis


Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : Paris/Vitry-sur-Seine
Date d'inscription : 06/03/2009

Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des H_G sur League of Legends?   Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 15:46

Sam Féchier LoL en fait, j'aime pas trop (voire pas du tout) le fait de devoir à chaque fois recommencer à partir du lv1  alt+z 
Revenir en haut Aller en bas
CrAx27
Membre de famille
Membre de famille
CrAx27


Nombre de messages : 864
Age : 31
Localisation : Au bord d'un lac entrain de manger du poisson
Date d'inscription : 21/11/2010

Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des H_G sur League of Legends?   Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 20:08

Me relancer sur jeu avec vous je dit why not mais la question reste lequel personnellement je ne suis pas fan de dota2 ni de lol donc faire des game avec vous de temps en temps pourquoi pas mais rester dessus je pense pas si jamais ça vous intéresse je vous file le ts de la guilde dans laquelle je suis sur swtor vous pouvez venir quand vous voulez ;)
Adresse serveur : iris.serveurts.fr : 9519

Pasword : ts3kckra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des H_G sur League of Legends?   Retrouvailles des H_G sur League of Legends? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles des H_G sur League of Legends?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale! :: Divers :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: