Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale!

Bienvenue sur le forum des Heaven°s_Gates, Famille du serveur 2 depuis le 2 Février 2009!
 
AccueilListe des membresDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eo-L, l'ange déchu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RayZz
Maitre des Ratufus
RayZz


Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2010

Eo-L, l'ange déchu. Empty
MessageSujet: Eo-L, l'ange déchu.   Eo-L, l'ange déchu. Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:36

Je crée le sujet rapidement ^^'

L'histoire étant toujours en construction, j'vais vous la présenter un peut :3

Cette histoire, sera fondée sur des faits fictifs mais qui par moments (vous saurez les reconnaître je suppose) seront vrai. Par exemple lorsque Eo-L pratiquera l'automutilation je ne vous demandes pas de deviner d'où ça vient puisque tout simplement c'est tiré de fait réelle (ma vie, la vie de mes amis, de mon entourage)

Je m'y mettrais pour de bon une fois ma sp4 payer (ce qui reviendra a la fin de mon role play)

Je ne parlerais pas de la sp3 qui, pour moi n'es pas une sp. c'est juste un costume -_-.


Bref résumé de l'histoire :

*Tombe a terre, se lamente*

- Ma vie était magnifique il y a quatre ans, j'avais tout pour moi ! Comment ai-je pue tout perdre ainsi ! Ma femme, Mon rang de Dieu. Ma maison, ma tunique dorée. Comment ! Mais Comment ! Comment ai-je pu devenir, devenir une bête, un monstre, un assassin. Ma tunique, n'est qu'obscurité, ma vie n'est qu'un trou noir. Je ne me rappelle que d'une chose. Un voeu, une promesse. Celle de purifier mon âme. Comment vais-je pouvoir purifier mon âme en étant un Assassin ?! Piller, Tuer est ma seule façon de vivre. Mais... Mais... Pourquoi ?! Est-ce pour cette fille ? Tant de questions sans réponses.
Mon habit est déchiré, Mes dagues sombres comme la mort, Mon âme n'est plus. A partir d'aujourd'hui. Appelez moi, la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Membre de famille
Membre de famille
Ever'


Nombre de messages : 1365
Age : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 22/11/2010

Eo-L, l'ange déchu. Empty
MessageSujet: Re: Eo-L, l'ange déchu.   Eo-L, l'ange déchu. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 18:30

Je lock alt+t
Revenir en haut Aller en bas
 
Eo-L, l'ange déchu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale! :: Divers :: RolePlay-
Sauter vers: