Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale!

Bienvenue sur le forum des Heaven°s_Gates, Famille du serveur 2 depuis le 2 Février 2009!
 
AccueilListe des membresDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des nouvelles

Aller en bas 
+10
???
Sianud64
Wizerina
PeyVeyPey
Kaaor
Emyleen
Ryuji
Nekosake
Regiis
Lou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nekosake
Gardien
Gardien
Nekosake


Nombre de messages : 1858
Localisation : Road to Zion
Date d'inscription : 05/04/2011

Des nouvelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 0:40

Kaaor a écrit:
Nekosake a écrit:
Je la comprend en même temps, ça doit être dur de gérer un mec sous MD H24 x)
Je vois MÊME PAS ce que tu veux dire ... alt+y 

Normal, avec ce que tu prend, tu as du mal a voir a force alt+e 
Revenir en haut Aller en bas
Kaaor
Assistant
Assistant
Kaaor


Nombre de messages : 681
Age : 128
Localisation : Sur mon île
Date d'inscription : 10/01/2012

Des nouvelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:05

Nekosake a écrit:
Kaaor a écrit:
Nekosake a écrit:
Je la comprend en même temps, ça doit être dur de gérer un mec sous MD H24 x)
Je vois MÊME PAS ce que tu veux dire ... alt+y 

Normal, avec ce que tu prend, tu as du mal a voir a force alt+e 

Je ressens, ca suffit alt+t 
Revenir en haut Aller en bas
PeyVeyPey
Gardien
Gardien
PeyVeyPey


Nombre de messages : 1441
Age : 29
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 10/06/2011

Des nouvelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 17:18

Putain j'suis de retour chez moi...
J'l'ai remarqué quand j'ai vu que j'étais le seul blanc dans le bus.. le seul blanc.. EN BELGIQUE T_T

Puis y'avait aussi plein de poubelles partout, ça roulait dans tous les sens et c'était bondé, y'avait des flamands (ET DES ARABRES) partout, et y'avait pas de verdure...

Bref, j'ai du mal à réaliser que j'suis toujours en vacances mais plus chez Emy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FinalyFamilyBe/
Kaaor
Assistant
Assistant
Kaaor


Nombre de messages : 681
Age : 128
Localisation : Sur mon île
Date d'inscription : 10/01/2012

Des nouvelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:57

PeyVeyPey a écrit:
Bref, j'ai du mal à réaliser que j'suis toujours en vacances mais plus chez Emy.

C'était bien alors?
Revenir en haut Aller en bas
PeyVeyPey
Gardien
Gardien
PeyVeyPey


Nombre de messages : 1441
Age : 29
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 10/06/2011

Des nouvelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:38

énorme, kiffant, truc de fou. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FinalyFamilyBe/
Kaaor
Assistant
Assistant
Kaaor


Nombre de messages : 681
Age : 128
Localisation : Sur mon île
Date d'inscription : 10/01/2012

Des nouvelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:35

PeyVeyPey a écrit:
énorme, kiffant, truc de fou. :D

tant mieux ! alt+y 
Revenir en haut Aller en bas
Nekosake
Gardien
Gardien
Nekosake


Nombre de messages : 1858
Localisation : Road to Zion
Date d'inscription : 05/04/2011

Des nouvelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:29

Kaaor a écrit:
PeyVeyPey a écrit:
Bref, j'ai du mal à réaliser que j'suis toujours en vacances mais plus chez Emy.

C'était bien alors?

Bah disons que maintenant, sa bite c'est devenu un sachet de thé alt+r 
Revenir en haut Aller en bas
Wizerina
Gardien
Gardien
Wizerina


Nombre de messages : 1455
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2010

Des nouvelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:42

Coucou lou !

IG je suis toujours aussi noob mais IRL j'ai réussi mes concours et j'ai été admis a toutes écoles auxquelles j'avais postulé. Donc je serai à Rennes l'an prochain vwalavwala :o
Revenir en haut Aller en bas
Nekosake
Gardien
Gardien
Nekosake


Nombre de messages : 1858
Localisation : Road to Zion
Date d'inscription : 05/04/2011

Des nouvelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:27

Ouah GG wizy :o
Revenir en haut Aller en bas
Wizerina
Gardien
Gardien
Wizerina


Nombre de messages : 1455
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2010

Des nouvelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 12:29

Merci *-*

J'vais enfin pouvoir re-glander (a)
Revenir en haut Aller en bas
PeyVeyPey
Gardien
Gardien
PeyVeyPey


Nombre de messages : 1441
Age : 29
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 10/06/2011

Des nouvelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:39

Nekosake a écrit:
Kaaor a écrit:
PeyVeyPey a écrit:
Bref, j'ai du mal à réaliser que j'suis toujours en vacances mais plus chez Emy.

C'était bien alors?

Bah disons que maintenant, sa bite c'est devenu un sachet de thé alt+r 

Autant parfois j'te trouve drôle, autant là j'ai envie d'te dire (et j'le dis) ta gueule... t'étais pas marrant du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FinalyFamilyBe/
Sianud64
Membre de famille
Membre de famille
Sianud64


Nombre de messages : 574
Age : 27
Localisation : Tout droit jusqu'a l'horizon, et après à droite
Date d'inscription : 10/11/2011

Des nouvelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:48

On parle meme pas d'Asianud ? Non mais allo quoi, je retiens merci ..
Au pays basque tjrs pareil, le soleil, les fetes posey ^^Vendredi c'est mon anniv', samedi on va feter ça et ça va donner ^^sinon, coté amoureux je passe d'oasis en oasis dans le sahara (je choppe, je ken et j'envoie bouleeey)
Sinon le lycée j'me suis fait ken par le bac, et j'suis assez très beaucoup dégouté, I just get fisted

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, bonne continuation les coupains alt+q 
Revenir en haut Aller en bas
Nekosake
Gardien
Gardien
Nekosake


Nombre de messages : 1858
Localisation : Road to Zion
Date d'inscription : 05/04/2011

Des nouvelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:02

Michant !
Revenir en haut Aller en bas
???
Membre de famille
Membre de famille
avatar


Nombre de messages : 480
Age : 28
Localisation : lol
Date d'inscription : 23/10/2011

Des nouvelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 15:36

Lou a écrit:
De Geox (Lucy-chan) ?
Kaaor a écrit:
Lucy tu dviens quoi ? alt+n
Tiens il y a encore des gens qui pensent à moi. o/

Bah moi, à part regarder encore plus d'anime que jamais et faire des trucs d'otaku je fais rien d'autre...

Du genre en mai je suis allé aux nocturnes de l'Epitanime , en gros je suis resté à la convention tout un week-end. On a dormi sur des tables, fait du karaoke jusqu'à 6h du matin, c'était fun. xD
Je suis aussi allé voir les 3 premiers Rebuild of Evangelion au Rex y a pas longtemps, c'était fin juin ( bordel vivement 2015 pour le dernier et 4ème film ! ) et à la JE en entre autre, d'ailleurs j'y ai raté Regis et les autres. :/

Enfin là c'est les vacances donc je me fais plaisir du soir jusqu'au matin niveau anime.

Le lycée c'est plus mon problème pendant encore de longues semaines et l'année prochaine j'en entendrais plus jamais parler quand on me donnera ce foutu bac.
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Membre de famille
Membre de famille
Ever'


Nombre de messages : 1365
Age : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 22/11/2010

Des nouvelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 15:12

Yop louloute, désolé de pas t'avoir répondu avant j'etais pas chez moi :/ Ouip moi ca va, je reviens de 2 semaines dans le sud, mais comme un bon gros geek ma console m'avait manqué alt+q Et oui toujours ma copine, et toi tu l'as trouvé ton beau blond ? :p sinon ca s'passe tranquille tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Kikoulod
Lou


Nombre de messages : 871
Age : 112
Localisation : Près du Frigo :3
Date d'inscription : 07/03/2009

Des nouvelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 18:26

Nekosake a écrit:
Zoopiédophile aussi ! Et même ZooNécropiédophile !
Trop hard :O
Nekosake a écrit:

Mais nooooon, je t'aime pour toi, tu le sais bien.. alt+x 
C'est ce qu'ils disent tous !

Kaaor a écrit:
Salut, salut ! On ne se connait pas (ou presque pas :3), voilà pourquoi je t'épargnerai de lire les péripéties de ma vie (qui ne t'interesseront pas plus que ça du coup !) alt+t 

Je veux quand même m'arrêter sur 2 points ... alt+e 

- C'est beau.
- C'est moi. 06 en MP alt+v 
Haha ! Genre que c'est toi : des preuves ? :P
Ben écoute, j'aurais bien dit oui mais notre amour serait impossible avec la distance trop importante entre nous deux :(
Et c'est vrai qu'on se connait peu mais ne t'en fais pas, savoir ce que devient ta vie m'intéresse aussi :)

Wizerina a écrit:
Coucou lou !

IG je suis toujours aussi noob mais IRL j'ai réussi mes concours et j'ai été admis a toutes écoles auxquelles j'avais postulé. Donc je serai à Rennes l'an prochain vwalavwala :o

WOUAW félicitation !!! :D Mais tu sais quoi ? Ca m'étonne pas venant de toi :P

Sianud64 a écrit:
On parle meme pas d'Asianud ? Non mais allo quoi, je retiens merci ..
Au pays basque tjrs pareil, le soleil, les fetes posey ^^Vendredi c'est mon anniv', samedi on va feter ça et ça va donner ^^sinon, coté amoureux je passe d'oasis en oasis dans le sahara (je choppe, je ken et j'envoie bouleeey)
Sinon le lycée j'me suis fait ken par le bac, et j'suis assez très beaucoup dégouté, I just get fisted

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, bonne continuation les coupains alt+q 
Ouh merde, j'ai oubliéééé désouléeeee alt+q Pourtant je me souviens de toi, le fan de baskets qui a un moment cherchait même des figures à faire pour lancer le ballon ou un truc du genre...
BON ANNIIIIIIIIIVVV d'ailleuuuuuurs !!!!! C'est très élégant la façon que tu as de décrire ta vie sentimentale :P
Et courage pour le bac :/

Lucy a écrit:

Tiens il y a encore des gens qui pensent à moi. o/

Bah moi, à part regarder encore plus d'anime que jamais et faire des trucs d'otaku je fais rien d'autre...

Du genre en mai je suis allé aux nocturnes de l'Epitanime , en gros je suis resté à la convention tout un week-end. On a dormi sur des tables, fait du karaoke jusqu'à 6h du matin, c'était fun. XD
Je suis aussi allé voir les 3 premiers Rebuild of Evangelion au Rex y a pas longtemps, c'était fin juin ( bordel vivement 2015 pour le dernier et 4ème film ! ) et à la JE en entre autre, d'ailleurs j'y ai raté Regis et les autres. :/

Enfin là c'est les vacances donc je me fais plaisir du soir jusqu'au matin niveau anime.

Le lycée c'est plus mon problème pendant encore de longues semaines et l'année prochaine j'en entendrais plus jamais parler quand on me donnera ce foutu bac.
Bon bah ça va, il fut un temps ou tu t'éclatais bien ! Maintenant... tu fais des têtes à têtes avec l'ordi c'est.. pas mal :P

Ever' a écrit:
Yop louloute, désolé de pas t'avoir répondu avant j'etais pas chez moi :/ Ouip moi ca va, je reviens de 2 semaines dans le sud, mais comme un bon gros geek ma console m'avait manqué alt+q Et oui toujours ma copine, et toi tu l'as trouvé ton beau blond ? :psinon ca s'passe tranquille tes vacances ?
T'inquiète passss alt+q  T'étais où dans le sud? è_é
Si t'étais dans ma ville, t'es un homme mort. Fait gaffe à ta réponse !
Nan mon beau blond veut pas venir ! Y'en a d'autres qui se présentent mais soit ils sont trop vieux soit ils sont moches... :( Aucun intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Wizerina
Gardien
Gardien
Wizerina


Nombre de messages : 1455
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2010

Des nouvelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 20:53

Comment ça a t'tonne pas ? =O

si tu veux je suis moche, brun et j'habite loin alt+v 
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Membre de famille
Membre de famille
Ever'


Nombre de messages : 1365
Age : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 22/11/2010

Des nouvelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 21:10

J'etais à la lande les maures, toi t'habites à Montpellier si j'me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Kikoulod
Lou


Nombre de messages : 871
Age : 112
Localisation : Près du Frigo :3
Date d'inscription : 07/03/2009

Des nouvelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 21:19

Wizerina a écrit:
Comment ça a t'tonne pas ? =O

si tu veux je suis moche, brun et j'habite loin alt+v 
Parfait ! :P
Bah parce que t'es loin d'être bête donc ça m'étonne pas que tu réussisses :)

Ever' a écrit:
J'etais à la lande les maures, toi t'habites à Montpellier si j'me trompe pas ?
C'est bon, tu restes vivant ! Gennnre tu t'en souviensssss ! Trop fort :)
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Membre de famille
Membre de famille
Ever'


Nombre de messages : 1365
Age : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 22/11/2010

Des nouvelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 21:26

Lou a écrit:


Ever' a écrit:
J'etais à la lande les maures, toi t'habites à Montpellier si j'me trompe pas ?
C'est bon, tu restes vivant ! Gennnre tu t'en souviensssss ! Trop fort :)

Bawé tu crois quoi toi :')
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Kikoulod
Lou


Nombre de messages : 871
Age : 112
Localisation : Près du Frigo :3
Date d'inscription : 07/03/2009

Des nouvelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 21:33

Non mais ça me fait plaisir car moi je m'en souviens que de quelques uns. Je sais que Emy est pas très loin de moi :P Que nanouille est dans les vosges et que certains sont à Paris. C'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
PeyVeyPey
Gardien
Gardien
PeyVeyPey


Nombre de messages : 1441
Age : 29
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 10/06/2011

Des nouvelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 22:09

Et que moi j'me suis perdu à Bruxelles.. enfin que ma famille m'a fait me perdre ici.. alt+r 

Sinon Lou tu peux me tuer moi et Emy, on est allé à Montpellier pendant une journée on a pas pensé à toi (enfin surtout moi car je sais que t'y habitais et pas elle) alt+e alt+t 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FinalyFamilyBe/
Ever'
Membre de famille
Membre de famille
Ever'


Nombre de messages : 1365
Age : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 22/11/2010

Des nouvelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 22:27

Moi j'habite en picardie ma petite, 02450 la neuville les dorengt ! tss tu oublies ou j'habite c'est une honte !
Revenir en haut Aller en bas
-Ultraa-
Assistant
Assistant
-Ultraa-


Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Alsasich <3
Date d'inscription : 23/08/2011

Des nouvelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 7:12

Et que ya des alsaciens alt+t 
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Kikoulod
Lou


Nombre de messages : 871
Age : 112
Localisation : Près du Frigo :3
Date d'inscription : 07/03/2009

Des nouvelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:26

PeyVeyPey a écrit:
Et que moi j'me suis perdu à Bruxelles.. enfin que ma famille m'a fait me perdre ici.. alt+r 

Sinon Lou tu peux me tuer moi et Emy, on est allé à Montpellier pendant une journée on a pas pensé à toi (enfin surtout moi car je sais que t'y habitais et pas elle) alt+e alt+t 
Sérieux ? :( C'était quand ? :'(
T'es trop méchant... on aurait pu aller manger une glace ensemble ou aller à la mer. J'suis triste.....
T'es nul....
Oui toi je sais que c'est la Belgique :p
Ever' a écrit:
Moi j'habite en picardie ma petite, 02450 la neuville les dorengt ! tss tu oublies ou j'habite c'est une honte !
Ouiiiiii c'est vrai m'en souvenais plus pardooooon alt+q 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale! :: Divers :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: