Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale!

Bienvenue sur le forum des Heaven°s_Gates, Famille du serveur 2 depuis le 2 Février 2009!
 
AccueilListe des membresDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles

Aller en bas 
+10
???
Sianud64
Wizerina
PeyVeyPey
Kaaor
Emyleen
Ryuji
Nekosake
Regiis
Lou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wizerina
Gardien
Gardien
Wizerina


Nombre de messages : 1455
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2010

Des nouvelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:50

Ha bah moi aussi j'suis allé à Montpellier (y a un an.. ptet' plus)

Y a ma soeur qui habite la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Kikoulod
Lou


Nombre de messages : 871
Age : 112
Localisation : Près du Frigo :3
Date d'inscription : 07/03/2009

Des nouvelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:35

Bande de caca :O
T'as vu c'est trop cool montpellierrrr alt+q 
Enfin... pas tous les recoins
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Membre de famille
Membre de famille
Ever'


Nombre de messages : 1365
Age : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 22/11/2010

Des nouvelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:15

Sinon lou montpellier, c'est à combien de temps de voiture pour aller à la mer ? Parce que sinon l'année prochaine je peux glisser à mes parents l'idée d'aller en vacances près de montpellier .. :p ( ma phrase n'est pas grammaticalement correct je crois )
Revenir en haut Aller en bas
PeyVeyPey
Gardien
Gardien
PeyVeyPey


Nombre de messages : 1441
Age : 29
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 10/06/2011

Des nouvelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:56

C'était quelque chose comme le 4 juillet j'pense, mais on était à 4 on allait à la plage déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FinalyFamilyBe/
Wizerina
Gardien
Gardien
Wizerina


Nombre de messages : 1455
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2010

Des nouvelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 15:38

4 juillet comme mon aniv tahu
Revenir en haut Aller en bas
PeyVeyPey
Gardien
Gardien
PeyVeyPey


Nombre de messages : 1441
Age : 29
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 10/06/2011

Des nouvelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:01

Aight.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FinalyFamilyBe/
Lou
Kikoulod
Lou


Nombre de messages : 871
Age : 112
Localisation : Près du Frigo :3
Date d'inscription : 07/03/2009

Des nouvelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:59

Ever' a écrit:
Sinon lou montpellier, c'est à combien de temps de voiture pour aller à la mer ? Parce que sinon l'année prochaine je peux glisser à mes parents l'idée d'aller en vacances près de montpellier .. :p( ma phrase n'est pas grammaticalement correct je crois )
10-15 minutes à peu prêt. Enfin ça dépend où t'es à montpellier mais bon on est pas loin quoi ^^

PeyVeyPey a écrit:
C'était quelque chose comme le 4 juillet j'pense, mais on était à 4 on allait à la plage déjà x)
Pff !!!
Bah vous auriez pu m'inviter ! Toute façon je boude . (ou pas parce que j'aurais pas pu sans doute :P )
Revenir en haut Aller en bas
Sianud64
Membre de famille
Membre de famille
Sianud64


Nombre de messages : 574
Age : 27
Localisation : Tout droit jusqu'a l'horizon, et après à droite
Date d'inscription : 10/11/2011

Des nouvelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 9:40

Ever gros nouuuub t'aurais pu pousser jusqu'au Bask Country au lieu de rester chez ces dhsjwjqnabxb de Landais !
Revenir en haut Aller en bas
Kaaor
Assistant
Assistant
Kaaor


Nombre de messages : 681
Age : 128
Localisation : Sur mon île
Date d'inscription : 10/01/2012

Des nouvelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 10:13

Lucy a écrit:
Lou a écrit:
De Geox (Lucy-chan) ?
Kaaor a écrit:
Lucy tu dviens quoi ? alt+n
Tiens il y a encore des gens qui pensent à moi. o/

Bah moi, à part regarder encore plus d'anime que jamais et faire des trucs d'otaku je fais rien d'autre...

Du genre en mai je suis allé aux nocturnes de l'Epitanime , en gros je suis resté à la convention tout un week-end. On a dormi sur des tables, fait du karaoke jusqu'à 6h du matin, c'était fun. XD
Je suis aussi allé voir les 3 premiers Rebuild of Evangelion au Rex y a pas longtemps, c'était fin juin ( bordel vivement 2015 pour le dernier et 4ème film ! ) et à la JE en entre autre, d'ailleurs j'y ai raté Regis et les autres. :/

Enfin là c'est les vacances donc je me fais plaisir du soir jusqu'au matin niveau anime.

Le lycée c'est plus mon problème pendant encore de longues semaines et l'année prochaine j'en entendrais plus jamais parler quand on me donnera ce foutu bac.

Evidemment qu'on pense encore à toi ! alt+a 
J'arrive pas à capter comment connaître autant les anime etc, mais je respecte ! Si tu vas bien, tout va bien ! alt+q 

Au fait, j'vous l'avais pas annoncer j'crois, mais vu qu'on est dans la section des "cc jmaffich pr vs donner des news", bah j'ai passé mon BAC de fr et j'ai eu des résultats corrects alt+e (15 écrit de fr/15 oral de fr/ 19 oral d'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Kaaor
Assistant
Assistant
Kaaor


Nombre de messages : 681
Age : 128
Localisation : Sur mon île
Date d'inscription : 10/01/2012

Des nouvelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 10:14

Lou a écrit:

Ben écoute, j'aurais bien dit oui mais notre amour serait impossible avec la distance trop importante entre nous deux :(

J'ai le coeur brisé ... alt+c 
Revenir en haut Aller en bas
Aoihana
Kikoulod
Aoihana


Nombre de messages : 1672
Age : 26
Localisation : Là-bas ! Ici ! Là-haut !
Date d'inscription : 07/03/2009

Des nouvelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 10:23

BONSOIIIIIIIIIIIIIIIRJOUUUUUUUUUUR !! alt+q alt+q 
Contente de te voir en vie Lou :D(Bah ouais, on sait pas ce qu'il peut arriver !)



Lou a écrit:
Aoihana habite toujours dans les Vosges ?
Toujours à mi-temps vi, mais ça devrait pas durer plus de 2 ans encore, sauf si je continue mes études dans le coin ... Et le lycée passe viiiiiiiiite, j’entends déjà le bac qui s'approche à grand pas avec un sourire sadique alt+c. Au moins quand ça sera fait j'aurais plus à déchiffrer les sujets bizarres de mes profs d'AA :p
Sinon ça fait un an que j'ai pas joué sérieusement à Nostale, ou à toute autre forme de jeu d'ailleurs. Je me rattraperais plus tard si la motivation revient un jour !
Et puis cet été je fais rien de particulier malheureusement, mais je me plains pas vu que je suis déjà partie à Paris en toute liberté comme une grande (autrement dit sans parents chiants sur le dos), ce qui est déjà pas mal :)
Et je te soutiens de tout coeur dans ta recherche du beau blond tropparfaitpourexister ! alt+d(si t'en croises un, je suis là alt+e. Même si il est pas blond, c'est pas grave !)
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Membre de famille
Membre de famille
Ever'


Nombre de messages : 1365
Age : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 22/11/2010

Des nouvelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 10:32

Sianud64 a écrit:
Ever gros nouuuub t'aurais pu pousser jusqu'au Bask Country au lieu de rester chez ces dhsjwjqnabxb de Landais !

Sorry mon petit baské mais j'etais en train :s en plus j'étais en vacances avec une pote de mes parents qui est basque, elle est originaire de saint jean de luz :pOn va peut etre aller passer un week la bas c'est pas sur j'te tiendrais au courant :p


/me note dans le calendrier que nouille est toujours vivante *patapay*
Revenir en haut Aller en bas
Kaaor
Assistant
Assistant
Kaaor


Nombre de messages : 681
Age : 128
Localisation : Sur mon île
Date d'inscription : 10/01/2012

Des nouvelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:30

Aoihana a écrit:
Au moins quand ça sera fait j'aurais plus à déchiffrer les sujets bizarres de mes profs d'AA :p

L'usage du blanc. Vous avez 4 heures.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nekosake
Gardien
Gardien
Nekosake


Nombre de messages : 1858
Localisation : Road to Zion
Date d'inscription : 05/04/2011

Des nouvelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:39

Coucou Nouille alt+w 
Revenir en haut Aller en bas
Aoihana
Kikoulod
Aoihana


Nombre de messages : 1672
Age : 26
Localisation : Là-bas ! Ici ! Là-haut !
Date d'inscription : 07/03/2009

Des nouvelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 7:57

Je te donne le droit d'avoir douté Ever x)

Kaaor a écrit:
Aoihana a écrit:
Au moins quand ça sera fait j'aurais plus à déchiffrer les sujets bizarres de mes profs d'AA :p

L'usage du blanc. Vous avez 4 heures.

Spoiler:

Voilà c'est exactement ça XD. A Noël on avait eu un sujet, je cite : "Le vert". Au moins c'est simple et concis o/. Mais bon ça reste rare, les autres sont plus recherchés (mais toujours aussi illogiques)

Nekosake a écrit:
Coucou Nouille alt+w
Coucou z'Isi ! alt+w
Revenir en haut Aller en bas
Kaaor
Assistant
Assistant
Kaaor


Nombre de messages : 681
Age : 128
Localisation : Sur mon île
Date d'inscription : 10/01/2012

Des nouvelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 16:22

Aoihana a écrit:
Je te donne le droit d'avoir douté Ever x)

Kaaor a écrit:
Aoihana a écrit:
Au moins quand ça sera fait j'aurais plus à déchiffrer les sujets bizarres de mes profs d'AA :p

L'usage du blanc. Vous avez 4 heures.

Spoiler:

Voilà c'est exactement ça XD. A Noël on avait eu un sujet, je cite : "Le vert". Au moins c'est simple et concis o/. Mais bon ça reste rare, les autres sont plus recherchés (mais toujours aussi illogiques)

Ouais c'est pas non plus toujours comme ça, mais je sais pas toi, nous on se tape des noms de sujet des plus douteux ... (sans parler du sujet en lui même!) alt+o 
Revenir en haut Aller en bas
Wizerina
Gardien
Gardien
Wizerina


Nombre de messages : 1455
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2010

Des nouvelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 16:40

Nekosake a écrit:
Coucou Nouille alt+q 
Revenir en haut Aller en bas
Nekosake
Gardien
Gardien
Nekosake


Nombre de messages : 1858
Localisation : Road to Zion
Date d'inscription : 05/04/2011

Des nouvelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:27

Aoihana a écrit:


Nekosake a écrit:
Coucou Nouille alt+w
Coucou wz'Isi ! alt+w
Revenir en haut Aller en bas
Aoihana
Kikoulod
Aoihana


Nombre de messages : 1672
Age : 26
Localisation : Là-bas ! Ici ! Là-haut !
Date d'inscription : 07/03/2009

Des nouvelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:55

Kaaor a écrit:
Aoihana a écrit:
Je te donne le droit d'avoir douté Ever x)

Kaaor a écrit:
Aoihana a écrit:
Au moins quand ça sera fait j'aurais plus à déchiffrer les sujets bizarres de mes profs d'AA :p

L'usage du blanc. Vous avez 4 heures.

Spoiler:

Voilà c'est exactement ça XD. A Noël on avait eu un sujet, je cite : "Le vert". Au moins c'est simple et concis o/. Mais bon ça reste rare, les autres sont plus recherchés (mais toujours aussi illogiques)

Ouais c'est pas non plus toujours comme ça, mais je sais pas toi, nous on se tape des noms de sujet des plus douteux ... (sans parler du sujet en lui même!) alt+o 

Y sont plutôt calmes niveaux titres, sûrement pour pas nous effrayer trop vite XD. Mais dans les sujets ils se déchainent ... En fait ils arrivent à nous pondre des trucs totalement inimaginables en mélangeant des choses qui n'ont aucun rapport entre elles à la base x).
Nekosake a écrit:
Aoihana a écrit:


Nekosake a écrit:
Coucou Nouille alt+w
Coucou wz'Isi ! alt+w
Nan ça marche pas, c'est un y à la fin :p
Coucou Wizy ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Emyleen
Chef
Chef
Emyleen


Nombre de messages : 1150
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2009

Des nouvelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:58

Coucou tout le monde!

Vous allez bien?

Alors chui désolé mais j'ai trop la flemme de lire les 5 pages :D

Des nouvelles alors, ben moi ça va bien, j'ai passé un été de fou, 2 mois que j'ai pas vu passer, c'était trop bien, j'ai bougé à droite, à gauche, j'ai fais la fête (beaucoup!) et ça m'a fait un bien fou, l'impression de revivre.

Sinon chui toujours dans ma boite, mal payée, donc je suis en train de refaire mon cv pour chercher du boulot ailleurs et je penses que fin 2014 je deviendrais Montpelliéraine :) J'y ai passé quasiment tout mes weekend d'été dans cette jolie ville et je penses que ça devrait le faire :)

Jvé mettre à jour Nostale et aller y faire un tour, histoire de voir si ça change un peu (ou pas!)

Je vous fait des bisoux et je vous dit à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Wizerina
Gardien
Gardien
Wizerina


Nombre de messages : 1455
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2010

Des nouvelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:01

Montpellier comme lou et ma soeur :o

Bonne chance pour ton salaire cheftaine alt+t 
Revenir en haut Aller en bas
Kaaor
Assistant
Assistant
Kaaor


Nombre de messages : 681
Age : 128
Localisation : Sur mon île
Date d'inscription : 10/01/2012

Des nouvelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:40

ALERTE [Emyleen a daigné donner de ses nouvelles] alt+q 

Montpellier est une ville vraiment top, les gens sortent tout le temps et c'est une jolie ville quand même (la vieille ville) ! Pour ton taff, accroche toi, tu vas y arriver à trouver une boîte sans exploitation ! alt+p 

Si tu veux jouer avec moi (et d'autres?) pendant tes rares et précieux moments de connexion, note moi ou MP sur le forum histoire qu'on se fixe un jour ! alt+t 

Heureux d'avoir de tes news :)
Revenir en haut Aller en bas
Sianud64
Membre de famille
Membre de famille
Sianud64


Nombre de messages : 574
Age : 27
Localisation : Tout droit jusqu'a l'horizon, et après à droite
Date d'inscription : 10/11/2011

Des nouvelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 11:26

ALEEEEERTE, UN SIANUD A ÉTÉ APERÇU !!

Aaaaah noooon, ne me faites pas de mal alt+l

Yoooo les coupaings, apres tant de temps d'absence, je viens prendre de vos nouvelles ! Perso jsuis toujours aussi basque hein, ne vous faites pas d'illusions, je suis toujours malade du cerveau, ca ne sarrange pas non plus, brefouille, un basque fou en Terminal S qui risque de terminer en Prepa avec les autres fous (patapay Regichou alt+l), cest pas bon, ooooh non !
En esperant avoir rapidement de vos nouvelles, plein de bisous baveux partout mes cheris alt+q
Revenir en haut Aller en bas
Regiis
Membre de famille
Membre de famille
Regiis


Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : Paris/Vitry-sur-Seine
Date d'inscription : 06/03/2009

Des nouvelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:26

Sianud64 a écrit:
Un basque fou en Terminal S qui risque de terminer en Prepa avec les autres fous (patapay Regichou alt+l), cest pas bon, ooooh non !
Les HG forment les élites de demain c'est bien connu alt+d alt+d alt+d alt+d alt+d 
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Membre de famille
Membre de famille
Ever'


Nombre de messages : 1365
Age : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 22/11/2010

Des nouvelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 23:31

Regiis a écrit:
Sianud64 a écrit:
Un basque fou en Terminal S qui risque de terminer en Prepa avec les autres fous (patapay Regichou alt+l), cest pas bon, ooooh non !
Les HG forment les élites de demain c'est bien connu alt+d alt+d alt+d alt+d alt+d 
J'vous fuck avec ma classe d'autistes de STMG qui imitent le bruit du mouton en plein cours !

On oublie pas les H_G, je t'aime mon basque alt+q alt+q 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles    Des nouvelles  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven°s_Gates, la meilleure famille de Nostale! :: Divers :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: